___________
___________________
____________
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚JE NO˚✧₊⁎❝᷀ົཽ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
___________
____________________
___________— J'ai encore du mal à y croire ...
Le grisâtre se calla entre les bras de son amant. Il jouait avec ses doigts.
Jeno n'écoutait pas, il était dans ses pensées.— Jeno ! Tu m'écoutes ? questionna le plus jeune en claquant ses doigts devant les yeux de Jeno, celui-ci sursauta.
— Quoi ?! fit-il en lâchant Jaemin, il se leva puis fit quelques pas pour se remettre les idées en place.
— A quoi tu pensais ?
— A rien. mentait-il en regardant ses pieds.
Jaemin savait, il avait compris, il n'était pas idiot.
— T'es triste d'avoir rompu avec Dahyun c'est ça ?
— No-
Jaemin ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase.
— C'est bon j'ai compris, n'en rajoute pas. il quitta la salle en laissant le blond sous l'incompréhension.
Jaemin marchait dans la cours en compagnie de ses deux amis Mark et Donghyuck. Il ne les écoutait pas. Jaemin avait bien d'autre chose à faire plutôt que d'entendre les idioties de Mark.
Sur leur chemin, ils croisèrent l'ex de Jeno, elle n'avait pas l'air très bien, en même temps, quelques heures plus tôt, elle s'était perdu et son petit ami l'avait rejeté devant chez elle.
Lorsque son regard croisa celui de Jaemin elle s'arrêta et le regarda.— Hé ! demanda Mark, c'est pas la petite amie de Jeno ?
— C'était, ils ont rompu hier. rectifia Jaemin sans quitter le regard de celle-ci.
Il finit par s'approcher d'elle.
— Qu'est-ce que tu veux, Jaemin ? dit-elle en regardant ses doigts.
— Jeno t'a trompé.
— Je sais, merci de me le rappeler ...
— Avec moi.
「NANI?!!!!」
Chapitre nul et petit, désolé mais ça va changer !
VOUS LISEZ
REPUTATION @ 𝚗𝚘𝚖𝚒𝚗
Fanfiction[17704] ﹌TERMINÉ 🔚 Lee Jeno est en couple avec No Dahyun, une jeune fille de son lycée, mais ne s'intéresse plus à elle lorsque sa rencontre avec Na Jaemin lui fait perdre la tête. Il ne sait plus comment réagir. Lee Jeno + Na Jaemin Nct -엔시티; Ét...