Nous sommes à Medellín, joyaux parmi les villes joyaux de la Colombie. Ville où modernité et tradition se côtoient à la perfection accompagné d'un climat des plus agréable et une saison des fleurs à en faire tomber amoureux plus d'un.
C'est dans ce cadre paradisiaque que Mélissa, jeune étudiante réunionnaise en dernière année de Licence d'espagnol, a décidé de poser ses valises voilà déjà plus d'un mois grâce au programme d'échange d'étudiants entre universités Erasmus. Pourquoi n'a-t-elle pas utilisé cette opportunité pour choisir la belle ville de Barcelone ou encore celle de Buenos Aires ? La raison est simple et se résume en un mot : Maluma.
Depuis ses années lycée, elle est une grande fan de ce chanteur de reggaeton colombien directement originaire de Medellín. C'est en s'égarant sur YouTube, que la jeune fille a découvert sa voix. Elle regardait La Voz Kids Colombie quand l'un des coachs, qui n'était autre que notre fameux chanteur, lui a tapé dans l'œil. À partir de ce jour, elle est devenue fan de la première heure du chanteur, Juan Luis Londoño Arias - de son vrai nom - et le suit sur de nombreux réseaux sociaux.
En cherchant à en savoir un peu plus sur sa star préférée, elle a découvert la ville de Medellín à travers des photos, des vidéos ou encore des articles de globetrotteurs et elle en est tombée également amoureuse. Dès que l'opportunité s'est présentée, elle a tout fait pour parvenir à se rendre dans la ville de ses rêves.
Aujourd'hui, nous sommes le 3 juillet, date d'anniversaire de notre chère Mélissa. Depuis cinq ans déjà, elle partage ce jour avec l'anniversaire de la sortie de la chanson Temperatura de vous savez qui. En ce jour doublement spéciale, elle décide donc de mettre la chanson à fond à son réveil. Elle commence à chanter et à se trémousser en rythme, profitant de la beauté des paroles. La musique de la radio, toujours à fond, et maintenant de bonne humeur, la jeune femme se prépare pour cette belle journée qui l'attend. Mélissa se dirige vers la cuisine lorsqu'elle s'arrête net au milieu de la pièce en entendant les paroles de l'animateur.
- What's up guys !! J'espère que vous passez une bonne journée ! Ici, nous sommes surexcités car nous avons une grande nouvelle à vous annoncez ! Vous connaissez tous très certainement Maluma, ce chanteur qui met en valeur le reggaeton dans le monde entier. Afin de fêter son succès international, nous lançons un concours pour gagner des places pour son concert qui se tiendra le 21 juillet au Teatro Nacional La Castellana à Bogotá et l'opportunité d'assister à une répétition. Pour participer, il vous suffit d'envoyer Maluma au 9988 avec vos nom et prénom et numéro de téléphone. Le gagnant sera tiré au sort dans deux semaines lors de la visite de Maluma en personne dans nos studios. Alors à vos téléphones !
Sa vie allait peut-être prendre ce tournant, ou peut-être pas. mais ce qui était certain, c'est que Mélissa était décidée à ne pas laisser passer cette chance, sous aucun prétexte.
_______________________________________________________________________________
Hey guys ! Oui j'ai volé l'expression de ma chère collègue x). Comment allez-vous ? J'espère que vous avez aimé ce début d'histoire. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Ça nous fera plaisir ^^.
What's up guys ! Elle n'arrive même pas à plagier les bons mots... Pareil que la voleuse ! Et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce prologue et j'espère que vous lirez la fiction entière. So Kiss kiss à vous !!
melimelo03, j'espère que tu vas aimer. Laisse un commentaire, histoire de rassurer maman XP
VOUS LISEZ
Por un beso
FanfictionMélissa, fan incontestée du chanteur colombien Maluma, s'envole pour Medellín afin de terminer sa dernière année de licence. Mais en entreprenant ce voyage, elle ne se doute pas une seule seconde de ce qui va lui tomber dessus. L'envers du décor es...