Remerciements

273 6 8
                                    

¤ 2BeFine :

Bonjour ou bonsoir !!

Tout d'abord, on vous remercie d'avoir lu cette histoire de A à Z en passant par C et V (puis par Y et R). On a pris beaucoup de temps mais c'était pour mettre le plus d'amour possible dans chaque ligne. Et je veux surtout vous remercier parce que cette histoire a atteint les 1K avant même que le dernier chapitre n'ait été publié (elle a complètement perdu la tête à ce moment-là, je confirme c'était insupportable xD). Je vous suis reconnaissante car c'est ma première histoire à atteindre les 1K et ça signifie beaucoup pour moi. Ça me donne plus de courage pour continuer à écrire et surtout m'améliorer pour être suffisamment bonne pour être publiée un jour (même si ça reste quand même un rêve utopique)(Arrête de te dénigrer un peu). Du plus profond du cœur, merci.

Du coup encore merci !! Je vous aime tous ! Kiss kiss love love sur vous !! (tu m'expliqueras comment on fait pour mettre du love sur les gens mdrrr)

P.S : je sais qu'il a beaucoup trop de mercis dans cette partie... Mais c'est la seule chose que je peux faire pour vous remercier. Oh encore un !! XP. J'arrête vraiment.

Et  melimelo03, vu que c'est ton cadeau-histoire, tu peux nous donner ton avis sur l'ensemble stp ? (Non elle peut pas.)

¤ BibouilleMarie :

Bonsoirjour !

Je tenais également à vous remercier (et aussi à m'incruster dans ses remerciements juste en haut, mdrr). C'était un plaisir d'écrire avec mon amie ici présente. Toutefois, je dois vous avouer n'avoir pas écrit énormément, elle a fait la majorité du travail et je la félicite. (C'est ce qui était prévu, loin de moi l'idée de flemme mdr.) Je suis juste contente pour elle et j'aimerais qu'elle se fasse un peu plus confiance parce qu'elle peut écrire des belles choses. (Cette enfant veut me faire pleurer)

Bisou à vous, on se retrouve bientôt peut-être !!

Encore milles mercis !

Ah oui !! Dernier mot après on arrête. Ça fait un an jour pour jour qu'on a commencé. Donc :

HAPPY BIRTHDAY MELIMILO !!!!!!!!! Happy happy bella x)


Por un besoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant