J'ouvre la porte et je vois:
Un mec très beau,des yeux noirs marron ,des cheveux beaux ,il est grand des muscles forts ,un cow-boy,il portais un pantalon noir et un polo .....il est super beauuuuuuuuuuuuuuu.
Toni:la plus belles des sœurs cva?
Moi:comme si comme ça .
Toni:tu t'es amusée ?
Moi:j'ai fallait ne pas aller à causé de toi.
Toni:c'est pas grave ,je te pardonné.
Moi: ohhhh làaaaa,c'est moi qui doit te pardonné sauvage.
Toni:viens salué mon ami .
Moi:quel ami?
Toni:c'est un ami de longs annés on sait rencontrer hier au sport et je l'ai invité à venir joué au play avk moi.
*ohhhhhh un ami de longs annés tellement que le mec était concentré au play il n'a même pas levée la tête ,bannnn tanpis...
Moi je lui ai fais un signe de main en disant salut.
*c'est quel genre de personne lui ,il me fait un oui de la tête sans même me voir déjà je commencé a le déteste lui,...j'y vais dans ma chambre, prendre un bon bain,brossé mes dents,me changée de quelque de simple et je sors de ma chambre.Moi:toniiiii
Toni:c'est mon nom.Moi:je m'ennuie .
Toni:alors fallait resté avk tes amies.
Moi:je croyais que maman était déjà là 😒.
Toni: donc vas jouée au poupe barbie .
Moi:mdrrrr non merci et j'ai pas de poupe.
Toni: pauvre samira c'est gentille, je vais cherché de l'eau.
Moi:mdrrrr tu me fais rire😂.
Toni:Samuel mais la play à pause.
*et il part ..... le mec s'appelle samuel ,je m'assoie avk un crème glace et je lève ma tête et le mec fait son gros yeux en me voyant.
Samuel:t'......es......la.......sœur......de....toni?
Moi:oui y'a quel blem?
Samuel:non rien ,enchanté samuel.
Moi:de même Samira
*Et là on sert nos mains ,mais il fait toujours des gros yeux et la porte sonne en ce moment,je vais ouvrir et je vois une jeune fille:de même taille que moi,des yeux noirs,cheveux bouclés de couleurs marron et belle....
Elle:salut je viens voir mon frère sam ,il est là?
Moi:oui,rentré.
*elle rente et les deux verres d'eau que toni tenait est tombe par terre .
Toni:so.....ff....ie
Elle:to....ni ,c'est toi?
Toni:oui,tu fais quoi ici?
*elle se met a pleuré la meuf et sam se lève *
Sam:Soffie je te présente mon ami de lycée et toni voici ma sœur et unique.
Soffie:snifffff.....sam.....c'est.....le ....mec .....dont....j'ai.....souffert.....pendant 1ans....
Sam:quoi?c'est lui le mec dont tu t'es enfuis pendant 5mois sans de nouvelle que t'as fais 7 mois sans mangée correctement ?
Soffie:oui samuel.
*et là je suis resté bouché bée ,et mon frère était de même ,j'imagine même pas la peine de cette fille ,et là sam prends le collé de toni et le plaqué au mur ,il était grave énerve et des yeux rouges.
Sam:c'est toi,à cause de toi,que ma sœur a perdu 1an de sa vie.
Toni:lâche moi OK<énerve>,je savais pas que c'était ta sœur.
Sam:t'as fais souffrir une jeune fille de 19ans juste par amour ?
Toni:je te rappellé qu'elle et moi on a cassé sa fait un 1an .
Soffie:oui,et tu crois que j'étais oublié j'ai fais 1an avk des l'AR...mes....,sans ...bien....prendre soin...de...moi,tu....crois que.....c'est petit......cet....1an?tu m'avais promis des rêves toni.....où sont-ils?où est la promesse?pourquoi tu m'as fais ça ?
Toni:toi et moi c'est du passé et je t'avais bien dis de pas souffrir pour moi,fais ta vie et je fais la mienne .
Sam:t'es un ........,tu parles à la fille qui t'as toujours aimée du plus profond de son cœur et tu sors ces mots là,et moi qui te croyais un mec sincère et gentil t'es loin de ça .
Soffie:snifff....sam....partons......je....veux.....pas....restée..... Ici.
Sam:je te juré sur ma vie que tu vas me le payé et très cher.
Votez et partagez ,❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Kidnappée par l'ennemi de mon frère je suis devenue une reine
Ficção GeralUne vie de princesse,une famille parfaite et des amies incroyables mais tout à changé quand j'ai rencontré l'ennemi de mon grand frère