Partie 1

184 4 3
                                    


On était trois,Adam,le cadavre et moi,Adam c'est qui?Juste un gars qui travaille pour moi

Adam:On fait quoi de lui?
Moi:on cache le corps
Adam:Mais où?
Moi:J'sais pas débrouille toi
Adam:non mais aide moi
Moi:DÉBROUILLE TOI
Adam:ok
Moi:Bon au revoir

03h30:je suis chez moi,sur mon lit regardant le plafond.Je pensais à Naïm qui est maintenant qu'un cadavre.Je l'ai tué Parce que je lui est prévenu que si il me rendait pas l'argent du lot d'arme qu'il a acheté j'allais l'achever.Il m'a pas prise au sérieux et le voilà à cet instant,sous terre sûrement dans une maison abandonnée ou j'sais pas.

08h00:Je me réveille en vitesse parce que je suis en retard d'une heure.Alors je m'habille,je déjeune,je me lave les dents et me brosse,j'enfile mes talents,et je file en vitesse dans ma voiture.Une fois arrivé,je part en direction de mon bureau.Heureusement que mes clients n'arrive jamais à l'heure.Alors que j'étais en train de faire mon installation voici un de mes collègue de travail qui se met face à moi.

Achille:Alors en retard?
Moi:Oui
Achille:Je vois que tu ne changera pas
Moi:hm
Achille:Tous c'est retard,c'est bizarre...Pourquoi t'es toujours en retard hein?
Moi:Je te demande pourquoi t'a mis tes chaussures à l'envers moi?

Il regarde ses chaussures et se met à les remettre en place.Achille et moi on est pas du tout amis.J'aime pas sa façon d'être et dès le début je le supportais pas.Toujours a vouloir savoir le pourquoi du comment..

Moi:Bon tu peux disposer?là tu vois j'ai mon clients derrière toi,aller hop dehors

Il s'en va enfin et mon premier client se place.Une fois face à moi,monsieur El-Madi me raconte son histoire.Il s'est fait trompé par sa femme,ce qu'il a emmené à la tué,il m'a dit qu'il n'était pas conscient de ce qu'il a fait,il était sous l'emprise de l'alcool.C'est pas la première fois que je vois ce genre de chose et pour vous dire,je serai à sa place j'aurai fait la même chose.

Lui:Aidez moi s'il vous plaît,j'ai que 25ans je veux pas aller en prison moi.
Moi:Ne vous inquiétez pas,Revenez la semaine prochaine,le temps que je traite votre dossier et que je trouver des arguments pour vous défendre le jours où vous allez passez au tribunal ok?
Lui:Ok merci,madame merci.Et je vous paye comment?en chèque ou en liquide?
Moi:Me payez pas,j'ai pas besoin d'argents en ce moment
Lui:Non c'est pas légal,faut que je vous paye
Moi:Non vraiment sa sert à rien
Lui:merci merci merci
Moi:Je vous en prie

Après ma journée je rentre enfin chez moi.J'ai ouvert un nouveau téléphone(le genre de tel qui,quand tu le fait tombé casse le sol au lieu de l'écran) et j'appelle Adam

Lui:Ouais?
Moi:Salut,c'est Jeyna,t'a déposé la cargaison ou pas?
Lui:C'est fait miss
Moi:Ok merci,on se voit se soir chez moi,pour parler de tu sais quoi
Lui:Pas de problème.

Voilà à quoi ressemblait ma vie.La journée j'étais avocate,la nuit j'étais une psychopathe.Pour l'instant j'arrivai à gérer sa,mais au fil du temps,cela va ce compliquer je le sent.

« Avocate dans la vie,psychopathe la nuit »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant