Partie 11

21 1 0
                                    

[...]il est rentré chez moi?il a fait comment?non c'est trop là faut que je trouve qui est cette personne et vite.Pas maintenant,j'suis fatigué mais je redoublerai d'effort pour le trouver.Je sais pas ce qui me veux,et ça me fait vraiment peur.
-
-
Il est 4h du matin,lorsque mon réveille c'est mis a sonné,je devais me lever à cette heure là pour faire des recherche sur cette homme,alors j'pars dans mon laboratoire avec le bouquet et la carte en main,il est dans notre « planque » ou nommez ça comme vous voulez j'ai jamais trouvé un nom qui correspond mdrr,j'espère vraiment qu'il a laissé un peu d'ADN même si j'suis sur qu'il est loin d'être con.Je croise les doigts.[...]alors que j'étais là,à attendre que l'ordinateur me donne une réponse, je vois un message d'un numéro que je ne connais pas mais mtn j'ai l'habitude hein...
-
-
« Ouais salut toi,je voulais te dire que tu trouvera rien à propos de mon adn mi amor ton ordi va te le dire dans quelque seconde même 20 seconde pour être précis bisou ps:n'essaye pas de déchiffré ce numéro tu trouvera le même résultat que t'a eu la dernière fois que t'a essayer»
-
-
il avait raison mais comment il réussi à hacker cette ordinateur?ça veut dire qu'il sait où on organise nos point de vente d'armes et braquage?il a fait comment?en plus l'ordinateur que nous avons à une des sécurités les plus sûr au monde.Je rentre chez moi dégoûté.Il est vraiment trop fort,mais pas plus que moi.[...]Je me suis réveillé dépassé par les événements de la veille et je suis parti travailler.Alors que je me tenais devant ma porte pour ouvrir mon bureau,une main sur mon épaule me stoppa sur mon action.je me retourne et vois Achille.Je soupire et lui dit
-
-
Moi:Quoi encore?
Lui:vient dans mon bureau faut qu'on parle.
Moi:mdr flemme parle ici.
Lui:tu veux vraiment que je dise ça devant des avocats,des procureurs,des juges,des policier et j'en passe,qui sont en train de passé toutes les deux seconde ?
Moi:bon aller tu me soule plus vite on ira plus vite je verrai plus ta sale gueule.
-
-
Bref,je rentre dans son bureau et m'assoie,il me regarde et me parle d'un air très sérieux.
-
-
Lui:Bon alors j'ai besoin d'argent et comme je sais que t'a braqué une banque y'a pas longtemps bah tu peut m'en prêter s'te plaît,je te les rendrai promis,je romps jamais mes promesses.
Moi:Pourquoi tu crois que je vais t'aider?démerde de toi mec.
Lui:Pourquoi tu peux m'aider?parce que j'ai quelque chose qui peut te ruiner j'sais pas si tu t'en souviens.
Moi:Tu veux combien?
Lui:trois mille euros.
Moi:tu va faire quoi avec ça?
Lui:Quelque chose.
Moi:je voudrai bien savoir,tu t'ai fiancée?
Lui:non du tout,c'est toi ma femme nan mais.
Moi:ahah la blague.Bref je te donnerai ça ce soir devant chez toi et on en profitera pour t'apprendre à tirer.
Lui:On pourra profiter pour autre chose?
Moi:Ta gueule.Bref j'y vais moi.
Lui:Bye bébé.
-
-
[...]1 semaine après,j'ai enfin fini cette putain d'accord ou devrais-je ce putain de chantage avec Achille,bref je viens de rentré et il est minuit et quelque,j'ouvre la porte de chez moi,je me douche et met un long tee shirt qui me sert de pyjama ensuite je repart au salon,j'ai allumé la lumière et là je vois quelqu'un sur le canapé,c'est sans doute la fatigue hein.je frotte les yeux je les ouvre en gros et nan c'était bien quelqu'un sur mon canapé,alors je m'approche et je vois un homme avec un masque anonymous,je sais très bien qui sait.Et vous savez quoi?anonymous man est endormie,je sais même pas comment j'ai fait pour pas le remarquer toute à l'heure quand je suis rentré enfaite.Donc,je veux voir à quoi il ressemble et c'est ma seule chance.Je me met à quatre patte et avance vers lui petit à petit.Une fois arrivé face à lui,je lui enlève son masque petit à petit et j'ai réussi oui,sauf qu'il a aussi une cagoule,je décide de faire pareille, mais il me stoppe en prenant mes mains,il me prend par la taille et il me met sur ses jambes.
-
-
Lui:Alors tu profitait de l'occasion?t'étais drôle à marcher à 4 pattes tel un enfant mdr,donc ne t'étonne pas si je te met sur mes jambes comme les bébé.
Moi:Ahah très drôle,tu fait quoi ici?
Lui:j'en avais marre qu'on s'appelle je voulais t voir en vrai.
Moi:Maintenant que t'es là dit moi t'es qui?On t'a envoyé pour m'espionner?
Lui:je répondrai pas à tes questions afin de préserver mon anonymat.
Moi:Tu peux au moins me dire un truc sur toi non?
Lui:Bon t'a l'air si perdu que ça,je vais te donner mon âge j'ai 26 ans et toute mes dents mi amor.
Moi:Ton âge ne va pas trop m'aider.
Lui:Oh les filles,jamais satisfaite.
Moi:Bah ouais.
-
-
Il se met à me fixer de haut en bas avec ses beau yeux vert et une idée m'ai venu en tête,je prélèverai son sperme pour voir qui il est.Elle est vraiment dégelasse certes mais il faut que je l'a fait si je veux savoir qui il est.son truc entre ses jambes est réveillé dis donc,je vais profiter de la situation.Je m'approche de ses lèvres et pose les mienne dessus,je l'embrasse et il me laisse faire.Je le pousse avec mes mains pour qu'ils se retrouve coucher sur le canapé et je continue à l'embrasser.
*scène 🔞*
A bout de souffle on s'arrête,je reprend quelque seconde après en lui fessant des bisous sur le cou,lui il enlève mon tee shirt,je me retrouve seulement en culotte devant lui.il me stoppe dans mon action,voilà que notre position maintenant a changé c'est lui qui est sur moi et franchement il est lourd sa maman.bref,il me fait des bisous sur mes seins et fait de même sur mon ventre ensuite voilà qu'il enlève sa culotte.Et bref vous savez la suite mdrr.
-
-
Moi:vient on douche ensemble ?
Lui:ouais pas de soucis mi amor.
-
-
[...]J'avais la tête posé sur ses jambes,on regardait la télé c'est comme ça que je me suis endormie.Le lendemain à mon réveille il n'était plus là.sur la table basse il y'avait un pain au chocolat et du jus d'orange à côté,un paquet de bonbons haribo avec un mot taper à l'ordinateur dessus.
-
-
« Aussi gentleman que je suis,j'ai tout nettoyer et ranger,j'ai rien laissé ps:les fleurs c'est nul c'est mieux que je t'offre des bonbons nan?et les enfants préfère ça »
-
-
Oh nan nan nan comment je fait pour l'ADN ?comment? Orh il est chiant.Mais bon je vais trouver une solution quoi.Mon téléphone sonne et je vois « patron »s'afficher.
-
-
Moi: « oui allo? »
Lui: « Jeyna venez dans mon bureau toute suite vous allez avoir de gros ennuie »
Moi:«puis-je en savoir plus? »
Lui: «venez sans tarder »
-
-
Aïe...je ne sais pas ce qu'il me veux mais ça a l'air vraiment grave,pour vue qu'il ne me vire pas...
-
-
Suite prochainement 😏❤️

« Avocate dans la vie,psychopathe la nuit »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant