[...]Il avait la même bouche et les mêmes yeux que Anonymous man..et si c'était lui?nan je dis n'importe quoi sa s'faut...
-
-
Lui:Bon habille toi s'te plaît maintenant.
Moi:comment je peux être sûr que tu va le faire?je veux que tu l'appelle maintenant.
-
-
Il soupire,active son talkie-walkie et dit « ici Surveillant 2303 je répète ici surveillant 2303 chef vous me recevez?» une voix grave se fait entendre,j'en déduit que c'est sûrement lui.
Chef:«oui,qu'est-ce qu'il y a? »
il se retourne vers me sourit et me fait un clin d'œil.
Surveillant:«la détenue 14567 me menace,ne veut pas prendre sa douche,elle se tient actuellement nue devant moi pour crier au viol »
Chef«amener là moi »
-
-
Je vais le tuer,l'achevé,j'ai la haine contre lui là!!mais j'aime bien son caractère.Je m'assoie sur la chaise de mon bureau,lui se retourne et me regarde,m'en fou je bouge pas.
-
-
Lui:Tu compte rester la?tu l'a entendu
Moi*souris*ouais je l'ai entendu.Mais je compte rester.
Lui:je vais faire quelque chose qui va pas te plaire si tu va rester là.
Moi:Bah je vais rester là.
-
-
Il s'approche de moi rapidement me retourne et me met des menottes.ensuite,il m'habille.Il est aller trop rapidement j'avais même pas le temps de réagir.puis à nouveaux il me regarde et me dit:
-
-
Lui:je voulais te ramener nue devant le chef mais j'ai pas envie que tout le monde voit tes formes.
Moi:Bah il fallait,franchement comme tu m'a dit toi même c'est qu'une paire de seins et de cul comme tout les prisonnières d'ici hein,en plus on se voit entre nous dans la douche.Aaah mais c'est à cause des surveillant en chien nan?
Lui:Écoute,c'est le règlement c'est tout.Bref tu veux pas marcher?y'a pas de soucis.
-
-
Il me porte comme en porte un sac patates ensuite me pose pour fermer la porte de ma cellules.Puis il me reprend et refait de même.Il va se fatigué à cause de moi troop bien.
-
-
Moi:J'espère que je suis très lourdes
Lui:Tait toi s'il te plaît.
Moi:Non je vais te soûler moralement et physiquement jusqu'à qu'on arrivera.
Lui:T'a de la chance que je suis en service toi.
Moi:j'ai toujours de la chance.
-
-
Bref toute les bonne choses en une fin,on est malheureusement arrivé devant la porte du chef,il me pose.Toque,ensuite il ouvre la porte et me pousse jusqu'à la chaise.je m'assoie face au Chef et à côté de lui se tenait debout le gardien.
-
-
Moi:Bien bonjour,monsieur.Comment ça va?
Lui:Je vais bien mais pas vous apparemment.
Moi:ouais,il se trouve que ma cellule ne me convient pas.Et franchement c'est pas juste parce que je suis là juste provisoirement,je veux une douche dans ma chambre.
-
-
Le surveillant:Heu là,tu risque de rester un bon bout de temps dis donc avec tout ce que tu m'a fait endurer.
Chef:Toi on ne t'a pas parler.Bref,pas de soucis je vais vous trouvez une cellule avec une douche en plus.
Moi:*souris*Merci beaucoup
-
-
Et franchement il est sympa par rapport aux surveillants là,qui au passage me foudroie du regard depuis tout à l'heure.
-
-
Chef:Vous aurez à présent la cellule 203,Ihsane,tu va t'occuper de son déménagement.
-
-
Ihsane:Ok pas de soucis.
Moi:Bien,bah au revoir Monsieur.
Chef:c'était un plaisir.
-
-
Je quitte la salle accompagné de « Ihsane »il a un très beau prénom d'ailleurs,c'est original.Bref il m'a ramené dans ma nouvelle cellules.
-
-
Moi:fait attention avec mes affaires parce que si tu casse quelque chose tu peux très vite regretter
Lui:*soupire*Oh ta gueule.
Moi:Hé mais ta pas le droit de me parler ainsi jeune homme.
Lui:Mon père qui fait tout pour me soûler je sais pas pourquoi puis toi qui te rajoute y'a quoi qui va arriver encore?
Moi:Ton père?
Lui:Azy laisse tombé je suis pas ton pote.J'ramène tes affaires de merde et je vais me débrouiller avec le chef pour plus te voir toi.
Moi:*souris*Oh dommage moi je t'aimai bien un peu
-
-
Alors qu'il part en claquant la porte après ma dernière phrase,je repense à ce qu'il a dit.Son père c'est qui?le chef?Et pourquoi il décide de l'énerver?pourquoi y'a trop de suspens dans ma vie comme ça ?oh et puis zut.et enft mon tel je l'ai laissé dans ma putain de cellules je suis dans la merde si l'autre il le voit,bon je l'ai quand même caché dans mes chaussures mais je suis sur qu'il va tout faire pour trouver un truc qui va pas lui.[...]20minute après,le voilà qui arrive.il pose un grand carton où il y'a sans doute tout mes affaires dedans,me regard et souris quelque seconde puis part.Je me précipite pour voir si y'a mon téléphone dedans.Et effectivement ouais.Mais pourquoi il m'a sourit?il va faire quoi encore?je sais pas ce qui mijote mais il faut que je le découvre et vite.je regarde mon tel de plus près,rien d'anormal la carte sim et en place,il faut que je le retrouve celui là et vite même.Il est 12h12 et à 12h30 on mange donc a 12h30 j'aurais une chance de le retrouver.mon téléphone me coupe de mes pensé :
Moi:heu allo?
-
-
Suite prochainement 😏