[...]Lui:*avec un sourire en coin*Tu sais je sais ce que tu cache ta pas été très discrète sur ce coup là donc il vaut mieux que tu écoute ce que j'vais te dire et que tu va faire si tu veux pas perdre ton travail.Hm?
Moi:De quoi tu parle?
Il se met face à moi et vient chuchoter à mon oreille:
Lui:la tenue de banquière te va bien.
Je le pousse et le regarde.Comment il a fait?comment il le sait?J'ai toujours fait les choses proprement,je n'ai jamais fait d'erreur,jamais.Je ne laisse aucune trace derrière moi et lui..lui,il a réussi à me démasquer ?non il ment!C'est pas possible qu'il le sache!
Lui:Du calme ma belle,heureusement que t'es yeux ne sont pas des pistolet,tu m'aurait achevé depuis.
Moi:Raconte moi de quoi tu parle?
Il s'assoit derrière mon bureau en écartant ses jambes.Je m'assois à mon tour sur mon siège en attendant sa réponse.
Lui:Tu sais très bien de quoi je parle,arrête de le nier.
Moi:ok,c'est vrai j'étais en tenue de banquière,mais c'était pour mardi gras c'est tout.
Lui:Drôle de façon de se déguiser dis donc.Tu crois vraiment que j'suis con?
Je t'ai vu t'habiller en tenue de banquière avec un masque qui représentait la tête de quelqu'un,d'ailleurs il était plutôt bien réussi.Ah et au passage t'es plutôt bien
foutue hein.
Moi:Comment sa?comment tu m'a vu m'habiller?ta oser t'introduire chez moi?Et redis une fois ce que tu vient de dire je te nique ta race.
Lui:Comme le pauvre cadavre que t'a tuer et que t'a envoyé je ne sait qui, l'enterré dans une forêt?
Moi:Tu sait sa comment?
Lui:Je te suis depuis le début,je sais tout depuis le début.Je ne suis pas dupe ma chère Jeyna.
Moi:Pourquoi tu me suivais depuis tout ce temps hein?
Lui:Parce que j'savais que tu cachais quelque chose par contre ce que j'savais pas c'est que tu es plus bonne que Kim Kardashian.Disa-t-il avec un sourire malicieux.
Moi:Écoute moi,tu me manque pas de respect comme sa.Maintenant,pour ce que tu dis ta aucune preuve donc évite de croire que j'allais faire ce que t'allais me demander.Par contre,toi mí guapo,je peut te faire enlever ton travail en moins d'une seconde.
Il avait l'air tracassé.Je gagne toujours,je ne connais pas la défaite.En plus de sa,il ne le sait pas mais j'ai enregistré la conversation,je couperai les moments où il dévoilait ce que j'ai fait,je la montre à mon patron et celui-ci n'aura plus de travail.Mais lui dévoilait sa,sa serait me mettre en danger,si il le sait il pourrait voler la preuve et la montrer a mon patron en coupant ce qu'il a dit lui.Donc vaut mieux être discret et faire sa à la manière douce.
Lui:Comment tu compte le faire?Te faire enculé par le patron pour le dissuader?
Moi:Je vais juste te demander pour l'instant,de disposer.Si tu veux vraiment pas mourrir tu devrais partir.
Lui:Ah bon?
Moi:ouaisIl alla jusqu'à la porte,mais moi qui croyais qu'il allait partir il es revenu.Qu'est ce qu'il veut encore?
Lui:Tu croyais quoi?que j'allais mon aller comme sa.Mais non,J'ai juste verrouillé la porte.
Moi:Sors!
Lui:Cette situation m'excite,j'ai trop envie de te faire du sale.Après sa phrase,Il me porte et me couche sur mon bureau.Tout en se m'étant sur moi,il se met à vouloir m'embrasser.Ce qu'il ne sait pas,c'est que j'ai mon arme préféré celle du braquage,le fameux CZ 75 SP-01,que j'avais précieusement caché derrière moi,je le tenais fermement.Je l'ai laissé m'embrasser et il s'est mis à déboutonné ma chemise,je prend sa tête et je replace ses lèvres face aux mienne.
Moi:Embrasse moi,j'aime sa.
Lui:t'es désirs sont des ordres.Alors qu'ils a introduit sa langue dans ma bouche je mors sa langue.il se lève en criant «Salle pute » et j'en ai profité pour lui faire un coup de pied là où sa fait mal,il est tombé à terre.Je me suis mise sur lui et j'ai pointé mon arme sur son front.
Moi:Tu ne m'a pas prise au sérieux?je t'ai dis de partir.
Lui:Tu m'excite encore plus là en plus ta mis ton boule sur mon animal qui est en train de se réveiller.
Moi:Tu cherche vraiment la mort?
Lui:Tue moi,vas-y mais le problème c'est que,on saura que c'est toi.Tout le monde sait qu'on s'entend pas très bien toi et moi,et en plus de sa ton arme,si je peut me le permettre,ne fait pas un bruit sourd quand on tire.Sa va attirer l'attention de tout le monde,et on va vouloir venir savoir ce qui se passe.La porte est verrouillé,cela va éveillé les soupçons.Donc vas-y fait le,mais tu va certainement perdre aussi.
Moi:T'a pas tord,moi qui croyais que t'avais pas de cerveau!
Lui:bref,en continue à s'embrasser ?
Moi:Sérieusement,sort ou,je te met une balle même si je partirai en prison.
Lui:Oh ok t'es pas drôle.Je me lève et le pousse à la sortie.Ensuite je me reboutonne.Maintenant que lui connaît la vérité,je fait quoi?je devrais le tuer mais je peux pas.Je me suis jurer de ne pas mélanger ma vie professionnelle et privée,lui fait partie de ma vie professionnelle et le mélangé à ma vie privé peut avoir de grave conséquences.Est ce qu'il va réussir à gagner enfaite? Même si je le vire,il faudra être vigilant.Peut importe,on verra comment cela se passera.
Suite prochainement ❤️