- Chapitre 4 -

55 1 0
                                    

LE LENDEMAIN MATIN 10H

Je me réveille grâce aux rayons de soleil rentrant dans ma chambre. Je peine à ouvrir mes yeux qui ne sont pas habitués à tant de luminosité. Comprenant que je n'y arriverai pas je me tourne dos à ma fenêtre, pris le coussin et me cacha les yeux. Maintenant que la lumière ne me dérange plus je peux tranquillement laisser mon esprit divaguer.

Tout à coup, le M&G de hier soir et le concert me revient en mémoire. Hier soir j'ai passé au moins deux heures les yeux fixés au plafond en pensant à cette belle inconnue. Quand je l'ai vu j'ai senti mes joues rougir comme elles ne l'ont pas fait depuis mon ancienne histoire.
Hier je rêvais d'elle mais maintenant que je suis au calme la réalité vient me frapper... En effet suite à ma rupture avec Emily mon ex, je n'ai plus aucune confiance envers les femmes... Quand j'ai découvert qu'elle m'avait trompé après plus de 2 ans de relations mon monde s'est écroulé. Je pensais sincèrement que jamais je n'allais réussir à remonter à la surface mais heureusement Tristan, James et Connor ont su me redonner de la force et c'est grâce à eux si aujourd'hui je suis heureux. Pas entièrement mais je le suis.

Mais cette fan hier soir, est spéciale. Je sais je ne la connais pas, je lui ai parlé quoi 2 minutes ? Mais croyez moi j'a ce pressentiment qu'elle est différente. Elle semblait si timide que je voulais juste apprendre à la connaître... Malheureusement il s'agit d'une fan et j'ai l'interdiction de tenter quelque chose avec l'une d'elles par ordre de Joe car cela pourrai nuir à notre carrière et en plus de ça je ne sais pas si je me sens prêt à faire confiance encore une fois à une femme.

Soudain, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je me leva pour ouvrir et découvris Joe, tout habillé et coiffé. Il me regarda de la tête au pied les sourcils froncés ce qui n'annonçait rien de bon. Je me regarda aussi et vis que j'étais seulement vêtu d'un caleçon. Je regarda donc Joe et commença à m'expliquer.

Moi : Euh je viens juste de me réveiller...

Joe (lèves pincées) : Oui je l'ai bien compris vu ta tenu et tes volets fermés.

Moi : Et du coup tu voulais quoi ?

Joe : Brad, Brad, Brad... Tu n'as aucune mémoire... Il est déjà 11h et nous devons prendre le bus tour pour aller à Chicago pour faire votre prochain concert... Avais tu oublié que tu étais en pleine tournée ?

Moi : Ahah vraiment très drôle cette blague. Non je ne l'avais pas oublié pour ton renseignement, mais je ne savais juste pas que l'on devait partir ce matin de bonne heure.

Joe : Nous te l'avons dis hier soir Brad après que vous ayez fini le concert je vous l'ai annoncé au gars et à toi.

Moi : Tu sais très bien qu'après les show je suis fatigué et j'écoute rien.

Joe : Bref prépare toi vite nous partons dans 30 minutes. Je te laisse on se rejoint en bas dans le hall.

Moi (Fermant la porte) : Ok. A toute.

Une fois ma porte fermée je courru prendre ma trousse de toilette et m'enferma dans la salle de bain. Celle ci était composée d'une baignoire et d'une douche. Même si la baignoire me tendait les bras je me ressaisi et rentre dans la douche. Une fois fini je fais ma toilette et m'habille. Je regarde l'heure : 11h11. Waw cela veut dire que j'ai mis seulement 11 minutes pour me préparer ? Il me reste encore 19 minutes avant d'aller rejoindre tout le monde dans le hall. Pour utiliser ce temps je range donc ma valise, vérifie plusieurs fois si je n'ai rien oublié dans ma suite et prépara ma chambre pour les femmes de ménages. Une fois tout cela fait, je regarda ma montre et il était déja l'heure de descendre. J'alla donc rejoindre les gars dans le hall. Une fois en bas, tout le monde était déja là mais je leur fis remarquer que je n'était pas en retard. En effet il était exactement : 11h30.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coming Home - B.W.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant