Nous sommes en ce moment même dans New York, autour de nous se trouvent d'immenses buildings, on se sent extrêmement petit. Déjà que d'habitude à côté de Tris je me sens petit mais alors là, j'ai l'air complètement ridicule avec mon 1m70. Bon après on a tous l'air petit à côté mais bon ma taille n'arrange rien.
Il est 10h et ça fait bientôt 1 heure que nous visitons cette ville. Je ne l'avais jamais visité avant et c'est vraiment magnifique. C'est vraiment une ville qu'il faut visiter au moins une fois dans sa vie si on en a les moyens. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes d'argent, mes parents ont tout les deux un travail qui est assez bien payé mais bon grâce à mon métier je peux voyager encore plus.
Évidemment dans les rues nous croisons toujours quelques fans et ne refusons pas les autographes ou les photos demandés. Lorque nous sommes avec nos fans le temps passe super vite, on pourrait rester des heures avec elles mais bon c'est impossible nous avons pleins de choses à faire. Nous sommes donc en train de prendre des photos avec nos fans quand je regarde ma montre : 13 heures. Ah c'est l'heure de manger.Moi : (en criant) LES GARS C'EST L'HEURE DE MANGER VIIIIIITE !
Et là nous partons tous les 4 et avec notre équipe en courant le plus vite possible, évidemment certaines fans essayent de nous suivre mais nous arrivons, en passant par des ruelles, à les semer. Une fois que nous sommes sûrs que plus personne ne nous suit nous nous arrêtons et éclatons de rire.
Nous nous installons donc dans un restaurant, à une table assez discrète pour ne pas être dérangés par des fans en mangeant. Nous faisons quand même quelques photos et signons quelques autographes mais bon ça ne nous empêche pas de manger donc ça va.
Après avoir fini de manger, nous prenons le bus direction la salle de concert pour faire les répétitions et le M&G.Nous sommes en ce moment même en train de nous préparer pour faire notre M&G, nos répétitions ont duré à peu près 1 heure, on a pas vraiment été sérieux, j'avoue, on a dû vraiment travailler 30 minutes mais bon comme maintenant on connait bien tout (scène, micro etc..) nous n'avons plus besoin de 2 heures pour faire les répétitions.
Bref là nous sommes dans la salle où nous faisons notre M&G, les fans arrivent dans 5 minutes. En attendant avec les gars on s'amuse à imiter des animaux !
Connor : Les gars, les gars attendez !J'ai un autre animal regardez !
Il se mit à plat ventre sur le sol et gigota ce qui nous fit partir dans un fou rire tous les quatre.
James : (en train de rire) C'est un serpent ?!
Connor : Non mais allez les gars c'est hyper facile en plus !
Moi : AH JE SAIS JE SAIS ! UN LÉZARD GÉANT LÀ COMME REX.
Connor : (chekant Brad) Ouais c'est ça ! Bon allez à toi maintenant.
Nous continuons encore quelques minutes à jouer avant que Joe nous interrompe.
Joe : Les gars, on va ouvrir les portes pour les fans dans 2 minutes donc soyez prêt hein.
Nous arrêtons donc notre petit jeu même si on pourrait continuer car je suis sûr que cela ferait rire nos fans. Et puis elles savent très bien que nous sommes encore des enfants parfois dans nos têtes malgré nos âges !
Soudain nous voyons un groupe de 20 personnes venir vers nous, principalement des filles mais il y a aussi 3 garçons. C'est vrai qu'à nos concerts la majorité des gens qui viennent sont des filles mais il y a aussi des garçons et nous sommes toujours très contents de les voir. Nous n'avons pas la même relation avec eux qu'avec les filles, quand un mec vient à notre M&G en principe on le check comme si c'était notre pote depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Coming Home - B.W.S
أدب الهواةBradley est toujours entrain de faire rire les autres, il a toujours un magnifique sourire collé au visage mais est-il vraiment heureux ? Avec son groupe ils vont petit à petit devenir connu et traverser le monde. Peut être qu'à travers ces multiple...