-Chapitre 2-

167 5 0
                                    

Nous sommes arrivés à l'aéroport depuis 1 heure. Il est déjà midi et notre avion décolle dans 30 minutes donc nous avons encore un petit peu de temps devant nous.
Nous sommes en ce moment dans la salle d'embarquement et comme d'habitude avec Tris et Con nous ne pouvons pas nous empêcher de faire n'importe quoi. On est un peu des gamins mais bon nos fans nous aiment un peu pour ça aussi. James lui est beaucoup plus posé c'est de loin le plus mature.
Nous réfléchissons donc tous les 3 à quelque chose à faire pour nous occuper.

Connor (chuchotant à mon oreille): Brad j'ai une idée ! Dans l'aéroport il y a plein de petites boutiques on pourrait acheter des trucs genre farine, chantilly et on jette tout sur James en arrivant à New York.

Moi (rigole discrètement) : Ah ouais trop bien ça va être hyper drôle ! Allez acheter tout avec Tris et moi pendant ce temps je vais parler avec James pour faire diversion pour qu'il ne remarque pas votre absence.

Connor chuchota ensuite à Tristan la même chose qu'il venait de me dire il y a à peine 2 secondes et ils partirent tous les deux.
Quant à moi, je me dépêcha d'aller parler avec James pour qu'il ne remarque pas que Con et Tris étaient partis. Celui-ci était assis sur un banc tout seul, pensif, le téléphone à la main.
Je m'assis donc près de lui, il ne remarqua même pas ma présence tellement il était dans ses pensées.
C'est parti pour une mission diversion de Bradley Simpson tout le monde.

Moi : Hey James !

James (sursaute) : Brad tu m'as fait peur putain ça va pas j'étais dans mes pensées et toi t'arrives comme ça là !

Moi : Désolé James je voulais pas te faire peur. Alors tu pensais à quoi pour avoir si peur hein ?

James : Je pensais à Kirstie, je me disais que que quand on sera en Amérique elle allait beaucoup me manquer.

Moi : Oh mais tu sais tu pourras toujours l'appeller par Facetime ou Skype. Donc vous pourrez parler même si vous n'êtes pas face à face c'est déjà bien. Ça à l'air de bien se passer entre vous deux je suis content pour toi tu sais.

James : Oui ça se passe bien entre nous et merci brad c'est vraiment gentil. Elle est vraiment géniale comme fille et je crois que je suis vraiment amoureux d'elle. Et toi dis moi ça fais longtemps qu'on en a pas parlé tous les deux mais dis moi tout en ce moment c'est comment avec les filles ?

Moi (passe ma main dans mes cheveux) : Bh écoute James je pense toujours à elle... J'oublierai jamais ce qu'elle m'a fait et j'arrive pas à passer à autre chose je l'aime encore beaucoup trop..

James : Mon pote c'est un conseil donc tu fais ce que tu veux mais vraiment oublie la, ce qu'elle t'as fait c'est juste horrible tu mérites pas ça ! Tu sais si je la recroise un jour je lui dirai vraiment tout ce que je pense car c'est à cause d'elle que tu t'empêches de vivre et que tu es mal ! Alors essayes de l'oublier, sors le soir en boîte fais ce que tu veux et surtout n'oublies pas que je serai toujours là pour toi.

Moi (le prend dans mes bras) : Merci James je te remercierai jamais pour tout ce que tu fais pour moi. T'es vraiment une personne en or mec. (le lâche) Et c'est ce que je comptais faire pendant cette tournée oublier vraiment cette fille et m'amuser.

J'arrêta de parler quand je vis Tris et Connor arriver, ils avaient chacun leurs mains dans leur dos avec je pense tous les ingrédients pour toute à l'heure. James lui ne faisait pas du tout attention à eux et tant mieux.
Lorsque mes deux meilleurs amis arrivèrent devant nous nous entendîmes la dame de l'aéroport annoncer notre vol.
Joe arriva alors vers nous 1 minute après et nous ammena vers la porte d'embarquement.
Nous montrons notre billet à une hôtesse et rentrons dans l'avion.
James se mit au hublot, moi je pris la place au milieu et Tristan se mit côté couloir. Connor lui s'était mis avec Joe et Dean juste devant nous.
Et voilà c'est parti pour 8 heures de vol !

Coming Home - B.W.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant