Point de vue de Brad :
Mon réveil se met à sonner à 7h, je m'étire et descend dans la cuisine où je vois ma mère.
Ma mère : Bonjour mon fils !
Moi: Bonjour maman ! Bien dormi ?
Ma mère : Oui très bien et toi ?
Moi : Ça va !
Ma mère : Tu m'as dis que tu devais partir à quelle heure ?
Moi : Tristan vient me chercher à 8h30 et après on part chez James.
Ma mère : D'accord. Tu vas me manquer.
Moi (tend mes bras) : Viens ici ma petite maman.Je la prend dans mes bras et monte dans ma chambre pour commencer à me préparer.
Je m'habille quand soudainement je sens quelqu'un sauter sur mon dos et nous nous écrasons sur mon lit. Je me retourne et je vois Nat ma grande soeur.Nat : Bonjour ptit frère !
Moi : Bonjour sale moche !
Nat (me frappe) : Mais oh pour qui tu te prends ! Sache mon ptit que pendant ces 4 mois tu ne vas absolument pas me manquer !
Moi : Déjà je suis pas petit donc tu te calmes ! Mais si tu vas voir je vais te manquer (me met a crier pour que ma mère m'entende) MAMAN PAS VRAI QUE JE VAIS TROP VOUS MANQUER ?
Ma mère : Oui oui bien sur.
Moi : Tu vois Nat je suis trop important ! Je vais tous vous manquer.
Nat : Non on sera tous heureux d'avoir un peu de vacances, maman elle a dit ça parce que tu la désespères.
Moi : Mais non c'est pas vrai..
Nat (m'ébouriffe les cheveux) : Ah mon ptit frère qu'est-ce que tu peux être susceptible !
Moi : Bon Nat je dois me préparer donc maintenant sors de cette chambre s'il te plaît.
Nat : Bien sur petit frère allez j'y vais et au faite pendant cette tournée tu me tiens au courant si tu trouves une belle petite princesse !
Moi : Oui oui bien sur Nat allez va-t-en !Nat décide enfin de partir et je peux enfin m'habiller tranquillement. Je vais me brosser les dents et je me met à penser à la conversation que j'ai eu avec Nat.
C'est vrai que je n'ai pas eu de relation depuis bientôt 3 ans. Avec mon ex ça ne s'est pas trop bien terminée, je l'aimais comme un fou sauf que quand j'étais parti en tournée elle m'a trompé et depuis ce jour je me méfie beaucoup des filles car je ne veux pas souffrir comme j'ai souffert avec elle.
J'espère qu'un jour je trouverai une fille qui sera parfaite à mes yeux et si je la trouve pendant cette tournée je serai l'homme le plus heureux au monde.
Mais bon on verra bien.Je finis de me préparer et à 8h20 je descends en bas pour rejoindre ma petite famille.
Arriver en bas Jesse, ma chienne, me saute dessus.
Moi : Awwww bonjour Jesse !
Je l'aime trop cette chienne, elle est tellement mignonne. J'avoue que c'est l'une de personne qui va le plus me manquer pendant cette tournée.Je pose ma valise devant l'entrée avec Jesse qui me suit toujours et regarde l'heure.
Il est 8h donc Tristan doit venir me chercher dans 30min.
Je croise ensuite mon père et ma mère coucher l'un sur l'autre dans le canapé.
Je m'assois à coter d'eux et nous regardons tous les trois la télé.Nous sommes entrain de regarder la télé quand quelqu'un sonne à la porte. Je me lève pour aller ouvrir la porte en sachant que Tristan se trouve derrière.
Je le fais entrer, il dit bonjour à mes parents. Je monte dire au revoir à ma soeur qui se trouve en haut et je redescends pour dire au revoir à mes parents.
Arriver en bas je les trouve en grande discussion avec Tristan en lui posant des questions sur sa famille et la tournée.Moi : Bon il est l'heure d'y aller.
Ma mère (en ouvrant ses bras pour que j'y aille) : Oui allez viens la.
Moi (la prenant dans mes bras) : Je t'appellerai dès que je peux d'accord ? Et je t'aime fort maman.
Ma mère : Oui, d'accord. Tu vas me manquer mon fils à bientôt.
Moi : Oui toi aussi bisous.Je lui fais un bisou sur le front et vais dire au revoir à mon père.
Mon père (me tapant dans le dos) : Bon aller bon voyage Brad. Je t'aime.
Moi : Merci papa. Moi aussi, à bientôt.Tristan dit au revoir et nous allons dehors, nous nous dirigeons vers la voiture, j'ouvre le coffre et y met ma valise. Une fois fait je me retourne vers mes parents et leur fait coucou. Je vais ensuite m'installer à l'avant de la voiture coter passager puisque Tristan s'est mis coter conducteur.
Il démarra la voiture et après un dernier coucou à mes parents nous avancons.Le trajet avec Tristan se fit dans les rires et les blagues. On se connait depuis 3 ans et on s'est toujours très bien entendu tout les deux, un peu comme tout les membres du groupe enfaite. Je me sens vraiment bien quand je suis avec eux.
Au bout de 30min nous arrivons devant la maison de James. Nous sortons de la voiture et allons sonner.
Quelques minutes après James ouvre la porte avec un grand sourire. Il nous invite à rentrer et quand nous arrivons dans son salon je vois Luisa et Connor sur le canapé a coté de Anastasia la petite amie de Tristan et Kirstie la petite amie de James.
Je les salue et m'installe dans un fauteuil, Tristan lui s'installe à la place de Ana qui s'etait levée pour ensuite s'asseoir sur les genoux de Tristan.Moi : Donc on attend Joe et puis on y va ?
James : Oui cest ça !
Ana : Non arrêtez de parler de ça j'ai pas envie que vous partiez ! Vous allez trop me manquer et je veux pas me séparer de Tris..Elle dit ça en nichant sa tête dans le cou de son chéri. J'avoue que ces deux là sont vraiment mignon, ça va faire un an qu'ils sont ensemble et ils me donnent vraiment envie de trouver l'amour mais pour l'instant je préfère profiter de ma jeunesse et ne pas m'embarquer dans une relation surtout que j'ai peur des sentiments que je pourrai ressentir pour une fille.
Moi : Vous savez vous deux vous me donnez vraiment envie de trouver l'amour vous êtes vraiment adorable ensemble.
Ana : Oh merci Brad !
Tris : Ahah tu sais Brad j'aimerai vraiment te voir heureux aussi avec une fille mais bon si t'arrêtais de jouer avec peut-être que t'aurai la chance de découvrir l'amour.
Moi (couper) : Oui maisJe suis coupé par la sonnette de la porte. Nous nous levons et j'ouvre la porte. Derrière elle se trouve Joe notre manager et Dean notre photographe. On leur fait une accolade et avec les gars on prend nos valises pour les mettre dans le coffre du van avec lequel Dean et Joe sont venu.
Une fois mise nous rerentrons dans la maison et rejoignons les autres dans le salon. Connor, Tris et James vont sur le canapé et leur petite amie se mettent sur leur genoux.
Moi je commençe à parler avec Dean en lui demandant ce qu'il a prévu comme projet pour cette tournée.30 min plus tard Joe nous dit qu'il faut qu'on parte. Les gars sont toujours dans la même position que toute à l'heure.
Ils embrassent tous les trois leurs petites amies avec beaucoup d'amour en lâchant quelques larmes. C'est vraiment touchant. Oui moi Bradley Simpson trouve ça touchant.Les garçons vont dans la voiture, je dis au revoir à Ana, Kirstie et Luisa. Elles sont toutes les trois en larmes.
Une fois avoir dis au revoir aux filles en les rassurant au maximum, je vais dans le van et Joe démarre.
Nous voila parti pour l'aéroport direction les Etats-Unis pour commencer notre tournée.
VOUS LISEZ
Coming Home - B.W.S
FanficBradley est toujours entrain de faire rire les autres, il a toujours un magnifique sourire collé au visage mais est-il vraiment heureux ? Avec son groupe ils vont petit à petit devenir connu et traverser le monde. Peut être qu'à travers ces multiple...