Bonus

684 40 9
                                    

Yoona,

Est-ce que tu m'en veux de ne pas avoir lu tes lettres plus tôt?
Moi je m'en veux en tout cas.

J'ai des souvenirs de nous deux, bien que nous n'étions pas les meilleurs amis du monde j'étais heureux de pouvoir manger avec toi parfois.

Tu étais très souriante, dommage que la dernière fois que je t'ai vu sourire soit sur cette photo d'enterrement.

Je ne sais pas pourquoi je t'écris, je veux dire je ne t'ai jamais répondu, je n'ai jamais répondu à une army et encore moins à quelqu'un de mort.

Pourquoi t'être infligé une mort par noyade? Pourquoi vouloir t'infliger une douleur supplémentaire? Même si tu culpabilisais pour So Hyun je pense que tu avais déjà assez souffert...

À vrai dire pour répondre à ta question je ne sais pas ce que j'aurai fait. Comme tu l'as si bien dit je ne serais jamais à ta place, personne ne le sera donc je ne pourrais pas l'imaginer, surtout avec de telles circonstances.

Ma dépression a été une période aussi sombre que le ciel sans étoiles. Mais heureusement que j'avais des personnes pour me soutenir et surtout un piano. Je suppose que tu n'avais personne et que la culpabilité l'a emporté. Je me sens moi-même coupable pour ne pas avoir vu ces lettres qui pourtant m'avaient tapé dans l'oeil rien qu'à voir qu'il y en avait plusieurs de la même couleur.

Mais le passé est le passé et les regrets restent. Je me dis qu'au final si je t'avais demandé de rester en vie ça aurait été du pur égoïsme. Je n'aurai pas été là H24 pour te protéger et je t'aurai poussé à vivre avec une culpabilité grandissante chaque jours.

Finalement je ne saurais jamais ce qui ce serait passé si j avais fait autrement, mais comme le destin à voulu que ce soit comme ça penser à ça ne sert à rien.

J'espère que tu vas mieux, je te promets de regarder les étoiles, surtout celle du berger. Ce n'est pas moi, mais cette étoile est toi.

Yoongi ☆

Lettres [Suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant