T

761 43 2
                                    

Yoongi,

Je n'ai pas pu continuer mon récit, désolé pour la coupure, à vrai dire c'était trop dur... Ma main tremblait en y repensant et mes larmes commençaient à mouiller le papier. C'est pour ça que la lettre est un peu déchirée.

Maintenant je me sens prête...

Quand je suis arrivée en cours d'année j'ai rencontré Jimin et So Hyun. Ces deux filles ont été les seules à m'accepter dans leur bande. Les autres filles étaient bien trop... Comment dire... Hypocrites?

Ouais c'est le mot. Le genre de fille où leur double visage terrifiant prend le dessus lorsqu'il n'y a plus de professeurs aux alentours.

Elles m'ont prise pour cible étant donné que So Hyun était déjà leur souffre douleur. Jimin a dû déménager peu de temps après parce que ses parents avaient trouvé un meilleur travail dans un pays étranger.

Avec So Hyun on se protégeait mutuellement, on a appris à résister à ces montres. Je dis monstres parce qu'elles n'avaient rien d'humain.

Ça a duré tout le long de l'année jusqu'à ce qu'elles apprennent que j'avais eu un accident. Elles ont compris pourquoi je n'osais plus monter sur une moto...

Alors, elles ont décidé de me forcer à le faire. So Hyun savait que monter sur une moto m'était impossible, alors elle a essayé de les en empêcher...

Finalement les filles se sont dit, autant s'amuser avec elle en premier.

Je me souviendrai toujours des cris de mon amie lorsqu'on lui a tiré les cheveux, de ses larmes coulant sur ses joues pâles lorsqu'elles l'ont traîné dans le bâtiment, de mon coeur qui battait à cent à l'heure en essayant de les rattraper...

La suite s'est passée très rapidement... La phobie de So Hyun c'était l'eau depuis que les filles la douchait à l'eau froide avec son uniforme tous les mardis et jeudis matins. Dire qu'avant elle se sentait comme un poisson dans l'eau lorsqu'on allait à la piscine...

Une fille de la bande a commencé à chuchoter dans l'oreille de l'autre et celle-ci a approuvé avec un signe de tête. À ce moment-là So Hyun m'a regardé avec peur alors que je me débattais.

Nous étions impuissantes, elles étaient beaucoup trop face à nous...

Yoona ☆

Lettres [Suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant