Yoongi,
Mort par noyade. C'est ce qu'ils ont annoncé à ses parents alors qu'ils se sont effondrés.
Mort par noyade... Apparemment c'est la mort la plus douloureuse qu'on peut ressentir... Pourquoi a dû-t-elle l'endurer?
Je me suis haïe. Je me suis frappée avec n'importe quoi, mutilée parce que je me disais que c'est moi qui aurait dû mourir ce jour-là, moi qui devait monter sur cette moto et mourir de peur.
J'ai pas pu aller à son enterrement... Je ne pouvais pas lui faire face, surtout devant une photo d'elle souriante parce que je l'ai plus vu pleurer que sourire...
Tu dois te demander pourquoi nous n'en avons pas parlé hein...
À vrai dire on aurait dû, et on en était consciente, mais ces filles avaient de quoi détruire nos vies. Ce sont des pourries gâtées qui ont comme parents les patrons de nos papas respectifs.
On ne voulait handicaper notre famille. Surtout que les miens devaient payer mes traitements et qu'on était pas riches. Ceux de So Hyun avaient une dette pour la maison, alors elle devait encore moins leur compliquer la vie.
Des gens de l'extérieur nous auraient bien critiquer en disant que nous sommes bêtes de n'avoir rien dit. Mais ces personnes ne sont pas nous. Elles n'ont jamais vécu ce que nous avons subis...
Et pour les filles je n'ai plus voulu en entendre parler. On m'a dit de ne jamais souhaité la mort de quelqu'un mais j'avoue que la leur je l'ai prié. Et même si ça se réalisait, elles n'endureront sûrement jamais la douleur qu'a vécu So Hyun.
Depuis ce jour j'ai arrêté l'école et je me suis enfermée dans ma chambre.
Puis, j'ai sombré dans la dépression.Des années sont passées alors que je devenais un corps sans vie.
Puis, un jour je suis allée sur internet et j'ai regardé les tendances. Il y avait une chanson qui s'appelait I Need U.
J'ai écouté pour voir, j'ai regardé le nom du groupe ; et j'ai été surprise de voir que c'était toi Suga...
Yoona ☆
VOUS LISEZ
Lettres [Suga]
FanfictionYoona écrit à Yoongi, un rappeur connu. Mais Yoongi les lit-il? Les lira-t-elles à temps? [ Histoire courte n°1 ] Séries d'histoires courtes en format de lettres: 1 - Lettres [Suga] 2 - Sens Unique [Jin] - Les histoires n'ont pas de liens entre elle...