PDV RM :
Elle sourie, elle est trop mignone. Raaah je l'aime toujours ! Et je lui est jamais dis ..
Elle se rassoie et moi aussi, nous finissons de boire ce que nous avions comander et je paye.
RM : Aufaite T/P, qu'elle est ton numéro de téléphone ? Comme ça on pourra garder contact.
T/P : oh oui bien sur tien .Elle écrit son numéro sur un bout de papier et me le tend. Je le prend et lui sourit chaleureusement, elle me rend mon sourire. Je rentre son numéro dans mon téléphone et lui envoie un message histoire qu'elle ai elle aussi mon numéro. On sort du café et on ce dis aurevoir et nous repartons chacun dans une direction différente. Pendant tout le trajets jusqu'à chez moi je pense a elle. Quand je rentre, je vois mom colocataire et meilleure ami dormir dans le canapé. Je ne vais pas le déranger, je ferme la porte et va dans ma chambre. Je vais lui envoier un message.
RM :
Salut T/PT/P :
Re salut Namjoon 😊RM :
Tu va bien depuis tout a l'heure ? 😂T/P :
Oui et toi ? 😂RM :
Oui, car je t'ai enfin retrouver ^·^T/P :
Mwooooo c'est mignon 😍Elle trouve ça mignon ? Bon c'est vrai, c'est mignon.
PDV T/P :
Aaaahh Namjoon est mignon tout plein ! Je sourie bêtement encore.
??? : T/P !! Pq tu sourie comme ça !?
T/P : On pour rien c'est juste un ami qui ma envoier un truc mignon
??? : Un ami ? Ouais ouais c'est ça !
T/P : Mais enfin Seong-hun !
Seong-hun : Quoi !? De toute façons de savais que tu me trompais !
T/P : Quoi !! Mais ce n'est pas vrai !
Seong-hun : Mais oui bien sur ! De toute façons je savais que tu ma tromper alors je t'est aussi tromper !
T/P : Quoi !!!! T'a pas oser !!
Seong-hun : Si car tu la aussi fait !
T/P : Mais je ne t'ai pas tromper...
Il est parti... J'aurais du me douter de quelque chose... Il était de plus en plus distant, et la il vient de me dire qu'il ma tromper et qu'il me quitte. J'en suis abasourdie, ça va faire 1h que je suis assise au sol et que je regarde dans le vide, je n'ai même pas pleurer. Quand soudain mon téléphone sonna, je regarde l'écran et vois un message de Namjoon, je déverrouille à toute vitesse et lis son message, il me demande quand je peux sortir pour que l'on puisse manger ensemble un de c'est 4. Je lui répond de je peux même maintenant. Il me demande mon adresse pour qu'il puisse venir me chercher et je la lui donne. Je pars me changer, me coiffer et mètre un maquillage légers. Je l'attend, il arrive quelque minute plus tard.
-----------------------------------
Hellow~ ce chapitre vous a plus ? J'espère en tout cas ^°^