chapitre 7

2.3K 117 49
                                    

~Quelque mois plus tard~

PDV RM :

Je me réveil tranquillement, quand je sentis l'odeur de crêpe. Je me lève et me dirige dans le salon et je vis T/P avec un grand sourire. Je lui souris aussi puis mes yeux se dirigèrent sur la table et je vois trois assiettes, une pour elle une pour moi et la dernier remplie de crêpe, qui n'attendent qu'à être manger. Je m'approche de T/P et je lui dit Bonjour puis l'embrassa. Ensuite nous nous asseyons à table et on commence a manger.

~ellipse du repas~

T/P :  Namjoon, j'ai quelque chose à te dire..

Rien que le fait d'entendre cette phrase, un boule se forma dans mon ventre. J'ai encore casé quelque chose ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?

RM : ..Oui ?

T/P : Eh bien hum... Comment te dire cela... Bon je vais pas passer par quatre chemins... Tu va être appa ! (NDA : pour ce qui ne savent pas "appa" veux dire "papa" en coréen)

RM : Q... Quoi !!??  Vraiment !!! 

T/P : Oui !!

Je n'en revenais pas ! J'allais devenir père ! C'est le 2ème plus beau jour de ma vie, le 1er étant quand j'ai commencer a être avec T/P.

RM : Tu sais, T/P, je voulais aussi te dire quelque chose. Te demander quelque chose plutôt.

T/P : Je t'écoute.

Je me mis en face de T/P mis un genoux à terre et sortit une petite boîte. Je l'ouvris et demande on pouvais voir une magnifique bague.

RM : Veux tu m'épouse T/P ? Tu est la femme la plus magnifique que j'ai pus rencontrer. La plus gentille, la plus aimable. La meilleur femme dans ce monde, c'est toi. Et je t'ai trouver, alors je ne te laisserais jamais partire. Et toi ? Veux tu rester avec moi, jusqu'à ce que le mort nous sépare ?

PDV T/P :

Je ne revient pas de ce que Namjoon vient de me dire ! Bien sûr que je veux être avec lui !

T/P : Oh Namjoon, bien sûr que je le veux ! Et même rien que pour cela j'aimerais faire des recherche pour trouver l'immortalité pour que la mort ne nous sépare pas !!

Je me jette sur lui en pleurant je le serre et l'embrasse, il en fait de même.

-----------------------------------
Fin~

Alors ?  Ça vous à plus ? :3

RM x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant