Chapitre 3

2.9K 132 27
                                    

PDV T/P :

Où conte-t-il m'emmener ? Je ne sais pas. Du moment que je me change les idées et que je suis avec Namjoon, je me sens bien. Il est le seul à qui j'ai envie de parler. Je ne sais pas pourquoi, quand j'étais petite, je l'aimais.

T/P : Où est-ce que tu veux qu'on aille Namjoon ?

RM : Je pensait au ciné ?

T/P : Oui ! Bonne idée !

Je sourie, encore. Peut-être que je n'ai jamais cesser de l'aimer au fonds de moi ? Mais, je suis sûr qu'il ne ma jamais aimé, ou qu'il m'aime même aujourd'hui. Il sourit aussi, il est trop mignon ! Je lui tire doucement les joues. Je ne m'était pas rendue conte de mon geste. Quelque seconde après j'était toujours entrain de lui tirer les joues et il me regarder, un peut choqué. Je me rendi conte de ce que je venais de faire et arrêta tout de suite, je me souriait plus et regarde ailleurs. Je rougis. Il doit me prendre pour une débile ! Je me souviens tout d'un coup, quand nous étions petit je lui tirais souvent les joues, mais il n'aimait pas ça.

T/P : Euh.. Hum.. Désole Namjoon..

RM : C-ce .. Ce n'est rien ! Sinon on va au ciné ou on reste la ?

T/P : Ciné !!

On rit ensemble puis on va jusqu'au cinéma ensemble. On discute de tout, de rien. On c'est surtout dis tout ce qui c'est passer depuis que on ne c'est pas vus. Il avait l'air perdu, sans les nuages quand j'ai commencer à dire que j'avais un petit copain, mais beaucoup plus soulagé quand je lui est dis qu'on c'est séparer.

RM : Quand vous vous êtes séparer ?

On dirait qu'il est nerveux...

T/P : Il ya maintenant 1 heure.

RM : Oh... Et euh.. Hum pourquoi vous vous êtes séparer ?

Je soupir, je ne voulais pas vraiment en parler. Mais après tout Namjoon a toujours été de bon conseil ! Même enfant !

T/P : Eh bien, en rentrant j'ai reçu ton message, je souriai. J'était contente de t'avoir  retrouver. En me voyant sourire il a crus que je le trompé, or je ne l'ai jamais trompé. Et puis.... Il ma dit qu'il m'avait trompé et il est parti.

RM : Oh... T/P, je suis désole...

T/P : Ce n'est pas de ta faute, je crois... Que je ne l'aimais pas vraiment.

RM : Oh.

Je hoche ma tête pour dire oui.
Nous sommes enfin arriver au cinéma. On regarde la liste des films, histoire d'amour, histoire d'amour, histoire d'amour.  RAAAH il n'y a que ça !!???  Ah non, des films d'horreur. Bon je préfère ça a des histoires d'amours !

T/P : humm,ce film d'horreur. Tu en dis quoi ?

Je me retourne vers Namjoon le regarde dans les yeux.

RM : Comme tu veux !

Il me regarde aussi dans les yeux en souriant, sourire que je lui rend. Nous achetons les billets, de la nourritures et des boissons. Nous entrons en salle et nous nous installons l'un a côté de l'autre.

-----------------------------------
Alors ? Ça vous a plus ?
Que penser vous qu'il va ce passer ? :3

RM x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant