Chapitre 6

2.2K 109 66
                                    

~un an plus tard~

PDV EXTÉRIEUR :

Le 16 mai, cela va faire presque 1 an que T/P et Namjoon sont ensemble, dans 2 jours exactement il vont pouvoir fêtez leur 1 an ensemble. Tout ce passer très bien entre eux ; ils étaient Heureux. T/P recevait depuis quelque temps des messages de Seong-hun. (NDA : votre ex si vous ne vous souvenez pas XD) T/P l'igonrais royalement. Ce jour, elle n'a reçu aucun messages de sa part, Elle pensait être enfin tranquille. Mais le lendemain, quelqu'un vint frapper a ça porte, elle ouvrit tout naturellement pour savoir qui est venu. Quand elle tomba face-à-face avec Seong-hun.

PDV T/P :

Il est là... Qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne lui est rien demander ! Pourquoi, vient-il ? Il veux gâcher ma vie ? À peine quelque secondes plus tard je lui referme la porte au nez. Il n'arrête pas sonez, de frapper dans la porte et de crier mon nom. Qu'est-ce qu'il me veux ? Je ne veux plus lui parler moi ! Je ferme a double tour ma porte puis part dans mon salon et m'asseoie dans le canapé. Namjoon, agacer par Seong-hun sonnant et frappant a la porte, décida d'ouvrir la porte. Ils se font à présent face-à-face.

Seong-hun : Qui est tu !?

RM : Ce serait plutôt à moi de te poser la question, mais puisque que tu y tient. Je suis Namjoon et toi ?

Seong-hun : Le petit ami de T/P.

T/P et RM : Pardon !?

Seong-hun : Tout à fais !

T/P : Qu'est-ce que tu à fumer ? -.-

Seong-hun : Rien du tout !

T/P : dégage.

Seong-hun : Mais... T/P...

T/P : Ta gueule connard ! Il y a à peut près 1 an et 5 mois, tu ma quitter. En me disant que tu ma tromper ! Je te faisais confiance merde ! Heuresement, j'ai pus trouver quelqu'un de meilleur que toi, en qui je suis sûr d'avoir confiance. Et cette personne, partage actuellement ma vie ; Namjoon.

Après avoir dit tout cela je regarde Namjoon et lui souris tendrement, sourire qu'il me rend.

Seong-hun : Que... Quoi !? Je t'ai toujours ainer T/P, je sais j'ai fais une connerie en te trompant.. Je ne referais plus jamais ça !!

T/P : Dégage, Ordure.

Je m'en voulais un peux d'être aussi dur mais... Il le fallais ! Je sais très bien qu'il ment. Puis je n'abandonnerais jamais Namjoom ! Et même si je n'était pas avec lui, une personne qui trompe une fois, tu ne peux pas être sûr qu'elle ne trompera pas une deuxième fois. Je referme la porte puis me blottie contre Namjoon, il me serre. Après quelques longues secondes je relève la tête et l'embrassa tendrement. Ce à quoi il me repondit en faisant de même. Je posa mes mains autour de sa nuque et lui posa les siennes sur mes hanches. Il me souleva puis nous fit entrer dans la chambre. Ce qui suit à été une des meilleur chose dont la vie et pu me faire cadeaux. (NDA : 😏😏)

-

----------------------------------

Hellow~ ce chapitre vous a plus ? :3

RM x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant