Chapitre 5

2.5K 117 95
                                    

~~ plusieurs mois plus tard ~~

PDV EXTÉRIEUR :

Durant plusieurs mois Namjoon et T/P contunuairent de se parler et de se voir. Ils retrouvèrent leur complicité d'antan. Leurs sentiments se développèrent de plus en plus chacun de leur côté. Aujourd'hui Namjoon invita T/P au restaurant, il était habiller en costume, très élégant.

T/P, elle était en robe, une magnifique robe, élégante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T/P, elle était en robe, une magnifique robe, élégante.

Namjoon est parti chercher T/P chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Namjoon est parti chercher T/P chez elle.

PDV RM :

Je suis devant chez T/P, je toque et elle m'ouvre dans la seconde. Je la regarde et elle me regarde, elle est magnifique. Cette robe lui va comme un gant. Elle sort puis referme la porte, nous nous dirigions ensuite à ma voiture. J'ouvre la portière passagère et attend qu'elle rentre en souriant. Elle rentre en répondant a mon sourire puis je referme la porte et alla m'installer au volant. Sur le chemin on discutais de tout et de rien, comme toujours. On arrive au restaurant. Je sors puis de la même mannier que je l'ai faite entrer je la fais sortire. Je verrouille la voiture puis on rentre dans le restaurant.

PDV T/P :

??? : Vous avez réserver ?

RM : Oui, au nom de Kim. Kim Namjoon.

??? : Bien, suivez moi.

Nous suivirent la femme de l'accueil, elle nous amèna à une table bien placer, pour deux personnes avec une nape rouge avec des motif de roses. Une bougie, qui vient tout juste d'être allumer par la femme, était placer au centre de la table. Namjoon me fit asseoir puis il s'assoit a son tour. On commanda puis on passe la soirer à discuter tout en mangeant. Je suis comblée !

PDV EXTÉRIEUR :

Nos deux amis discuterent longuement au restaurant. Ils étaient tout les deux heureux. Une fois qu'ils aient finis de manger et que Namjoon finit de payer l'addition, Ils sortirent se balader. Ils marchent dans un parc, il faisais nuit. Quelque personnes était encore debout et dehors et ils regardaient Namjoon et T/P et pensaient qu'ils étaient un jolie couple.

Toujours dans le parc, T/P et Namjoon étaient sur un banc et ils discutaient.

RM : Et c'est a ce moment là que je lui est dis que je m'en foutais de ça vie et qu'il faisait ce qu'il voulais.

T/P : Eh beh.

RM : Ouais.. Au faite T/P, je voulais de dire quelque chose..

T/P : Oui ?

RM : Alors hum.. Voilà euh... Aish... J..Je t'aime !

Un silence de quelque seconde s'installa, pour Namjoon cela semblais être une éternité.

T/P : Tu.. Tu a bien dis que.. T.. Tu m'aime ?

RM : Oui..

T/P : Eh bien... Moi aussi !!

RM : Quoi ?! Vraiment !??

T/P : oui !!

Namjoon se raprocha de T/P et l'embrassa.

PDV RM :

Je l'avais bien entendu ! Elle m'aime aussi !! Je ne peut pkus me retenir et je l'embrasse. Ces lèvres sont douce, je voudais rester ainsi éternellement.

PDV T/P :

Je suis a peine sur le point de bien comprendre que nous venons de nous avouer notre amour qu'il m'embrassa, Mon dieu qu'il embrase bien ! Je place mes mains autour de sa nuque pour nous raprocher puis on se sépare a contre cœur pour pouvoir respirer.

RM : Euh.. Alors T/P veut tu sortir avec moi ?

T/P : Bien sûr !!

-----------------------------------

Et voilà :3 ça vous à plus ? :3
À bientôt pour la suite :3

RM x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant