En Italie ou plus précisément dans la ville de Milan se trouvait une des plus grande agence de héros du monde, l'agence Renouveau. Le bâtiment était immense et faisait plus de 100 étages oui 100 car c'était le désire du chef de cette agence et si on ne voulait pas se faire massacrer il valait mieux obéir sans discuter.
Cette agence a un fonctionnement bien particulier, la plupart des héros ont été des vilains et tous TOUS se sont fait laminer, pulvériser, démoli bref ils ont tous mordu la poussière face au boss de cette agence.
Et malgré la crainte qu'ont les membres de l'agence vis-à-vis de leur boss l'ambiance qui régnait est convivial et familial... Quand le patron n'est pas en colère cela va de soi, c'est-à-dire très très rarement.
Ce type était une véritable girouette émotionnelle... Ou pas en faite, il était tout le temps neutre et ne parlait pas souvent et quand il le faisait c'était pour te balancer tes quatre vérité en pleine tronche sans tourner autour du pot.
Hautain, froid, colérique, sadique, manipulateur, cynique, violent et la liste est longue. C'était comment les membres de l'agence voyait leur patron.
Mais les rares personnes qui l'ont connu lors de ses jeunes année pouvaient rajouter une choses : leur chef est brisé de l'intérieur.
Dans l'ascenseur une jeune femme blonde coiffé de deux chignon aux yeux jaunes tremble de tous ses membres, elle porte un tailleur jupe beige et noir et des chaussure à talons rouge.
Elle tient dans ses bras contre sa poitrine ce qui allait déclencher un cataclysme. Un dossier contenant des... La pauvre Himiko désormais âgée de 26 ans frissonna rien qu'à la pensée du contenu du dossier et aux conséquences que cela va apporter sur, ben tous les être vivant et non vivant de cette agence.
A l'étage 98 elle croise Dabi accompagné de Lucy qui semblaient partir en mission vu qu'ils tenaient chacun un avis de recherche.
Dabi qui a maintenant 29 ans n'a pas trop changer. Toujours aussi grossier et provocateur sauf devant le chef bien évidemment il a prit du muscle et souriait plus souvent. Habillé d'une chemise violette à manche longue, un pantalon slim noir et de chaussures italienne noir il s'est fait percer l'oreille gauche et y portait un diamant.
Il est aussi souvent responsable des bagarres général au sein de l'agence, leur boss qui est désormais connu pour ses légendaire pétage de plomb était celui qui stoppait les baston ... en frappant tout le monde.
Lucy est une jeune orpheline âgée de 12 ans, très bagarreuse elle considérait les membres de l'agence comme sa famille. Elle a des cheveux roux et des yeux vairon bleu et vert.
- C'est quoi ton problème la tarée ? Pourquoi tu tremble comme ça ? Demanda Dabi les mains dans les poches en haussant un sourcil.
- Tu es toute pâle tu es sur que ça va ? Fit Lucy.
Pour seule réponse Himiko prit une feuille au hasard dans l'énorme dossier qu'elle tenait avant de la tendre à ses deux collègue. Les deux autres s'échange un regard perplexe puis se penche sur la feuille que leur montre la blonde. Petit à petit leur yeux s'élargissent d'horreur alors que leur yeux se pose sur la suite de chiffre à la fin du bout de papier. Oh putain de bordel de merde.
- E-Et il y en a plein d'autre comme ç-ça. Fit la pauvre Himiko désemparée.
- M-Moi je n'ai pas trop envie d'assister à ça j'me casse. Fit Lucy en se précipitant dans l'ascenseur.
- Moi de même, bonne chance la cinglée. Fit Dabi en posant une main compatissante sur l'épaule de la blonde. EH LUCY ATTEND MOI !
Se sentant soudainement très seule la blonde se résigna à monter les deux dernier étage par l'escalier. Car oui il n'y avait QU'UN ascenseur pour 100 étage leur boss étant devenue très avare. Il avait catégoriquement refusé d'en construire deux car : « Ça coute cher et un peu de sport ne va tuer personne ! »
VOUS LISEZ
[KatsuDeku] Vampire or Quirk ?
FanfictionÊtre un mélange de deux espèces différentes peu engendré de grave conséquences. C'est le cas de ce cher Izuku qui est un demi vampire. Mais durant sa transformation il a été victime de la pire épreuve qui soit, un chagrin d'amour. Ce qui la poussé...