Too much

2.4K 152 155
                                    

Yo mon peuple préféré ça faisait longtemps pardon pour mon reta- ...

Attendez ... Mais je suis dans les temps la ... 😅

Euh oublier ce que j'allais dire ok ! 😓

Bonne lecture ! 😁


Devant l'énorme bâtisse qu'est le lycée de UA deux petites formes se sont  infiltré dans la grande cours. Leurs plan était simple : De se faire connaître et sortir du mensonge.

... Pourtant ...

- Detsuki réflexion faite je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée ... je, j'ai un mauvais pressentiment.

- T'es rien qu'une chochotte soeurette papa n'est au courant de rien et Haruki dormait quand on est parti.

Toujours incertaine la benjamine suivit son frère à l'intérieur du bâtiment. Cependant son côté animal se réveilla et aussitôt ses appendices félin firent leur apparition.

Voyant sa sœur en état d'alerte Detsuki se mit lui aussi en position de défense.

A leurs grande surprise un Haruki sauvage, furieux et en mode vampire fit son entrée. Du haut du bâtiment le plus vieux sauta avant d'atterrir souplement devant ses frères.

Les oreilles baissées en signe de soumission Tsuyuki se mit à trembler comme une feuille.

Detsuki lui déglutit difficilement devant le regard noir du jeune vampire.

- Alors comme ça vous voulez dire à ce tocard qu'il est notre père ? Et ce sans même demander son avis à papa ? Pas cool.

IL PARLE ! Pensèrent les deux plus jeunes la bouche grande ouverte.

A l'intérieur tout allait pour le mieux pour notre vampire préféré. Il avait parlé à toutes les personnes importante pour lui de son ancienne classe. ( Notez bien le mot clé : pour lui ça veut dire qu'il a volontairement exclu Katsuki, Eijiro et Ochako)

Et maintenant il était tranquillement en train de parler à All Might un grand sourire aux lèvres. D'ailleurs l'ancien héro semblait rassuré de voir que son successeur n'avait finalement pas tant changé que ça.

Oui il était plus agressif mais seulement avec Katsuki. Mais sinon il souriait avec pratiquement tout le monde. Ça rassurait All Might de voir qu'Izuku ne soit pas le "monstre" qu'il a vu à la télé l'autre jour.

- Au fait jeune Midoriya-

-  Izuku All Might tu es comme un deuxième père pour moi. Sourit le jeune.

Le plus vieux sentit une bouffé d'affection l'envahir. Il se faisait vieux et voir son successeur qui semblait avoir tant progressé le rendait tellement fier. 

Déjà que voir son fils en haut du classement lui avait fait plaisir au point de verser quelques larmes.

Voir que son successeur ai déjà une petite famille le rendait tout aussi ému.

- Izuku au sujet ... de tes enfants. Commença l'ancien numéro un.

Izuku sourit en voyant la curiosité dans le regard de son idole, il fouilla dans une de ses poche et en sortit une photo avant de la tendre à All Might. Le plus âgée la saisit avec des mains légèrement tremblante et la fixa de longue seconde. 

En entraînant le jeune Midoriya tout en l'éduquant car le père de celui-ci était absent, il avait eu le sentiment d'être un père. Et ça lui avait fait tellement plaisir. Quand le plus jeune venait timidement lui demander des conseils, quand ils refaisait quelques exercices pratique ensemble. Et aussi le jour de la fête des pères ou Izuku lui avait offert une tasse avec écrit dessus : Au meilleur papa du monde PLUS ULTRA. Il s'était retenu de pleurer ce jour la.

[KatsuDeku] Vampire or Quirk ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant