Live your life like no tomorrow

3K 145 116
                                    

Yo le peuple je suis de retour ... avec beaucoup de retard certes mais je suis la, bien vivante et en bonne santé.

Et maintenant j'ai 20 ans ! Vous imaginez ?!

Bref ce chapitre contient du lemon, lime ? Bref il y a des scènes très osées alors vous êtes prévenu.

Alors sans plus attendre ...

Bonne lecture

Après l'incident du parc, dès que Katsuki allait visiblement demander des explications Izuku avait pris ses clic et ses clac et était directement rentrer chez lui. Non sans avoir dit au revoir à Denki.

Depuis qu'ils étaient rentrer le jeune père était d'une humeur massacrante. Le nombre de nouvelles assiettes et de nouveaux verres cassés en était la preuve. Surtout qu'il avait lâcher la bombe : 《 Trop c'est trop vous et vos grande gueule irez à l'école dès demain 》.

Depuis les deux plus jeune tentait de faire changer leur père d'avis mais en vain. Dabi qui était rentré quelques minutes plus tôt était lui aussi d'une humeur massacrante. Alors il s'était mis à cuisiner avec son patron pour se calmer.

- Papa ! Papa on est désolé on le refera plus promis. Fit Tsuyuki suppliante.

- Oui on sera sage promis mais s'il te plaît tout mais pas ça ! Pleurniche Detsuki.

- SILENCE ! VOUS IREZ A L'ÉCOLE DÈS DEMAIN UN POINT C'EST TOUT !

- M-Mais ... Tentent Detsuki et Tsuyuki.

- NON ! A CAUSE DE VOS GRANDE GUEULE KATSUKI DOIT SÛREMENT SE DOUTER DE QUELQUE CHOSE ! Je ne veux plus vous voir vous m'énervez alors aller dans vos chambres. Soupire Izuku en se remettant au fourneau.

Baissant la tête les deux plus jeunes s'exécute sans discuter. Ils avaient vraiment gaffer. Mais ils voulaient juste que leur deuxième abruti de père prennent ses responsabilités. Et que leur père soit moins triste. Moins sur les nerfs.

Haruki était couché dans le lit de son père emmitouflé dans ses draps. Son père l'avait giflé après tout ... pour la première fois. En plus devant ce minable de pétard péter ! C'est comme s'il avait perdu face à lui ... bon Katsuki aussi c'était fait giflé. Mais son père lui avait lancé un tel regard de déception.

Ce type ne sera jamais mon père ! J'le déteste ! Pensa le vampire.

Les trois adultes de la maison cuisinait, ouais enfin Muscular et Dabi gênait plus Izuku qu'autre chose. Alors le vert avait envoyé le blond mettre la table et Dabi couper des pomme de terre afin de faire des frites.

Alors qu'Izuku passait sa colère sur des carottes et des concombre il jeta un coup d'œil à Dabi. Celui-ci était salement amoché.

- Comment ça c'est passé chez ton père ? Demanda Izuku en assaisonnant la viande.

- ... Mal je ne le supporte toujours pas malgré le temps. Et le faite que j'ai été un vilain n'aide pas les choses. Ça c'est donc fini en bagarre de 3 heures j'ai gagné et je me suis barrer.

En même temps Endeavor doit se faire vieux, si tu avais perdu face à lui ça aurait fait trop pitié. Pense Izuku.

- Et pour ta mère ? Fit le vert.

- Si j'ai bien compris mes frères se sont cotisés pour acheter une grande maison ou ils vivent tous ensemble avec maman et leurs familles respectifs.

Izuku hocha la tête avant de mettre le poulet au four pour ensuite faire signe à Dabi de le suivre. Ils allèrent dans une des salles de bain et le vert sorti de quoi soigner les blessures du brun. Izuku prit du coton et du désinfectant.

[KatsuDeku] Vampire or Quirk ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant