Yo mon peuple favori ! Je suis de retour et cette fois avec 2 chapitres ! Oui oui 2 chapitres. Bon l'autre je vais le poster dans 3 jours ... une semaine max.
Ça fait longtemps que je l'avais promis mais j'ai eu quelques soucis pour les études.
Mais la ça va beaucoup mieux donc je peux continuer à réécrire.
En bref si dans une semaine le chapitre suivant n'est pas posté vous pouvez me bombarder de message privé.
Ah au fait, je suppose que vous vous en doutez mais dans le doute les images dans mes fics ne sont pas à moi. Ok ? C'est bon ? Ah non.
J'allais oublier, Joyeux Noël en retard, Bonne année en retard, bonne anniversaire pour qui veux et puis ... Bon j'en ai marre
Allez bonne lecture les gens ( pour ceux qui sont encore là )
10h55 dans l'agence Genius office Eijiro et Katsuki discutait, ou plutôt le rouge parlait dans le vent car Katsuki était en train de décortiquer son magazine ou y figurait Emerald Knight et prenait des notes. En même temps c'était tellement rares qu'il apparaisse dans la presse que le cendré ne voulait rien manquer de ses exploits. En voyant un paragraphe inédit il se mit à écrire quelques mots.
Eijiro regardait son ami faire en se retenant de rire, c'était la première fois qu'il voyait Katsuki aussi fasciné par quelqu'un autre que lui même.
Surtout lorsqu'on le connaît bien l'explosif, il préférait mourir plutôt qu'accepter que quelqu'un lui soit égal voir même supérieur.Mais bon Katsuki avait changé depuis le lycée, assez pour comprendre et accepter qu'il existe en plus de lui d'autres personnes extraordinaires. Dont le chevalier émeraude.
En voyant le cendré aussi concentré Eijiro pouffe et lâche la bombe qui va sûrement en enclenché une autre :
- Nerd.
Le silence lui répondit mais pas n'importe lequel, un silence de plomb, polaire, menaçant. Un silence à la Katsuki Bakugo.
- Qu'est-ce ..? Comment tu m'as appelé tête de ronce ?! Crache Katsuki d'un ton froid en se tournant lentement vers son "ami".
Pas le moins du monde impressionné car il a l'habitude, Eijiro osa même s'approcher du cendré pour lui chiper le magazine et le lire loin de la bombe vivante. Aux page 22 et 23 il y avait tout un article sur le héro et ses exploits récents.
- T'es vraiment accro Bakubro, en même temps je te comprends c'est vrai qu'il est beau et hyper virile.
- Ta gueule porc épique et rend moi mon magazine !
En parcourant les ligne la mâchoire du rouge s'écrase au sol alors que ses yeux sont aussi ronds que des soucoupes.
- 4 familles mafieuse vaincus, 2 alliances de vilain détruite dont chacune avait au moins 200 membres, 12 vilains classé S, arrêter et plus de ... 40 sauvetages en moins de 3 MOIS. MAIS C'EST QUOI CE MONSTRE HÉROÏQUE ?!
- DONNE MOI ÇA ! Hurle l'explosif en lui arrachant le magazine des main avant de le parcourir du regard avant qu'un rictus prenne place sur son visage avant de se transformer en grimaces. BORDEL ON EST À LA RAMASSE !
- Ouais la c'est sûr ce type est vraiment ... Wow en plus il est au Japon actuellement... Fit le rouge encore surpris par tant d'exploits.
Cependant le pauvre Red Riot n'eut pas le temps de passer sa précédente surprise qu'il se fit attrapé violemment par les épaules et secouer comme un prunier par le monstre Ground Zero.
VOUS LISEZ
[KatsuDeku] Vampire or Quirk ?
FanficÊtre un mélange de deux espèces différentes peu engendré de grave conséquences. C'est le cas de ce cher Izuku qui est un demi vampire. Mais durant sa transformation il a été victime de la pire épreuve qui soit, un chagrin d'amour. Ce qui la poussé...