Edwald est le chef des Fortis et sa famille l'est depuis 5 générations. Père des jumelles, la mère est partie sans aucune explication sur une autre terre. C'est lui qui s'occupe de former les Posterus et il le fait à cœur joie. Il s'entend beaucoup mieux avec Oda qu'avec Hedda. Il compte vraiment sur elle pour reprendre la main après lui. Il paraît froid et sans cœur, mais au fond, il est un véritable nounours en guimauve avec un cœur en or.
Oda est la fille du chef Edwald et la sœur jumelle d'Hedda. Elle a hérité du caractère et de la force de son père, elle est sûrement la plus redoutable de toute les Fortis. Elle manie avec facilité toute les armes et principalement l'arc et se flèches. Toujours dans son coin, seule sa sœur peut l'approcher, mais les deux ont un caractère complètement opposé.
Owald est un jeune homme qui venait du clan des Derelictus et a choisi de venir rejoindre les Fortis. Il a passé la purification avec brio et retient le meilleur des records . Il est des plus redoutable avec son épée et son armure qui couvre une bonne partie de son corps. On dit qu'il à perdu un bras et une jambe lors d'un combat singulier... Mais cela n'est qu'une légende du clan, personne n'a oser aller vérifier.
Hemma est la soigneuse des Fortis, elle a toujours été la moins forte que les autres du clans au combat. Elle maîtrise son arme avec agilité et rapidité, mais elle préféra aider les personnes blessée lors de l'entrainement des Posterus, cela était naturel pour elle. Elle est la plus douce et maternelle de toute les Fortis, on va souvent la voir afin d'avoir des conseils, un avis et surtout de l'amitié.