John est un Derelictus de naissance avec sa sœur Hélèna, ils ont choisi de resté ici, afin d'accueillir les nouveaux arrivants. Passer d'un clan connu à celui abandonner est un choc assez important à passer. Il conduit ce clan d'une main forte mais douce en même temps afin de mettre les nouveaux à l'aise.
Hélèna est la sœur de John et son bras droit, sa conseillère et la protectrice du clan. Elle entraine les nouveaux avec des armes récupérées d'on ne sait où. Elle peut paraitre froide, mais au fond elle peut être très douce et fidèle . La loyauté est le mot clé pour elle, son mot fétiche qu'elle utilise souvent dans ses phrases pour motiver les nouvelles recrues.
James est un Iustus de naissance, il est partit de plein gré de son clan pour venir dans le clan de Derelictus pour fin personnelle. Il est des plus souriant et apporte la bonne humeur au clan. La chouette est le seul souvenir qu'il a put emmener de son ancien clan, on dit de lui qu'il habitait a Otĭ, avec une personne de sa famille, mais... cela n'est que rumeur bien sûre.
Ennia est une ancienne Fortis de naissance, elle a été rejetée de tous, et blessé au visage et aveugle d'un oeil. Elle est très silencieuse, discrète et toujours dans son coin. Elle se charge de chercher le peu de nourriture sur la terre, mais elle est très douée pour ça. Au fond d'elle... elle cherche vraiment à trouver de la compagnie.