ALORS JE VAIS ÊTRE CLAIR, SES RÈGLES SONT LA POUR ÊTRE RESPECTÉE, SINON JE VOUS EXCLUE DU RP.
& PAS DE SPAM. J'ai une vie, des amis et des envies ! Si je ne répond pas, c'est que je suis sûrement occupée, et que je ne veux pas être dérangée. Si vous me voyez RP avec d'autres personnes, c'est que je n'ai sûrement pas vu votre notification, donc pas besoin de me mettre la pression. Vous pourrez m'envoyer un petit message de rappel au pire des cas au bout de 2 jours environ.
& PAS DE PAROLE HOMOPHOBE, RACISTE.... ENTRE LES JOUEURS. Le premier qui vient insulter une personne pour telle et telle raison sur ce RP, je vous demande de partir réglé vos comptes en priver ou autre part. PAIX ET AMOUR ICI !!!
& JE VOUS DEMANDE DE RP EN FAÇON ROMAN. Pas de petites, elles sont très bien dans le ciel. Sauf mais je dis bien sauf, si vous décrivez très très bien vos mouvements, paroles, sentiments...
& Le mot de passe est: Cura
& Toute sortes d'histoires d'amour sont acceptée ! Mais par contre, petits pervers, LES SCÈNES DE SEXE SONT INTERDITES ICI, nous ferrons ma spécialité, DES ELLIPSES !!!
& INTERDICTION DE S'INCRUSTER EN MODE YOLO dans le RP des autres, vous pouvez RP entre vous, je n'en vois pas d'inconvénient, il suffit juste de me prévenir.
& Essayez de faire le moins de fautes possible, je ne suis pas la meilleure non plus, mais voilà quoi !!
& JE VOUS DEMANDERAIS DE BIEN VOULOIR ATTENDRE AVANT DE COMMENCER A RP. Laissez moi lire tranquillement vos fiches et je vous dirais quand commencer, ou et comment.
Voila voila !! Ma tyrannie est finie, j'accepte tout le monde le temps que ses règles sont acceptées. Bisous Bisous.