chapitre 1

10 1 0
                                    

PDV Ashley

Il était l'heure, l'heure de quitter L.A pour retrouver ma ville natale. J'étais contente de retrouver mon chez moi, surtout de le retrouver, mais d'un côté j'avais peur, peur qu'il m'ait oublié ou pire encore.

- Ashley, prend tes bagages, dit ma mère en me faisant comprendre que l'avion était là.

Je fis signe de la tête, pris mes bagages et me dirigeai vers l'avion. Une fois installé je regardai par le hublot, il était 17 heures et le soleil commençait à se coucher. Nous arriverons vers 4 heures du matin, un dimanche. Ma mère me donna un coup de coude et je tournai la tête vers elle.

- t'es contente de le retrouver ? Me demanda-t-elle souriante.

Je lui souris timidement en haussant les épaules et retournai ma tête vers le hublot. Je détestais parler de moi, et encore plus quand cela concernait un homme. Ma mère ne posa pas plus de question alors je mis mes écouteurs et essayai de m'endormir. Après quelques minutes je finis par m'endormir dans les bras de morphée.

***

- Ashley réveille toi on est arrivé ! Me dit ma mère en me secouant et en m'enlevant un écouteur de mes oreilles.

J'ouvris tout à petit les yeux, me les frottai et enlevai mes écouteurs.

- Il est quelle heure ? Demandai-je encore fatiguée.

- 4 heures

Je me levai à contre cœur, pris mon sac et rangeai mon téléphone avec mes écouteurs dans mon sac. Nous sortîmes de l'avion et allâmes prendre le reste des bagages.

- Papa viens nous rejoindre quand ? Demandai-je à ma mère.

- d'ici une semaine

J'hochai la tête, pris ma valise et nous nous dirigeâmes vers un taxi.

**

30 minutes plus tard nous arrivâmes enfin, devant moi, la maison de mon enfance, elle n'avait absolument pas changé, mise à part qu'il n'y avait plus les balançoires où on avait l'habitude de jouer avec Ashton. Un sourire triste se dessina sur mes lèvres, cette époque me manquait. Ma mère me poussa dans le dos pour que j'avance, ce que je fis. Elle ouvra la porte et nous entrâmes dans la maison dont je n'avais pas mis les pied depuis 10 ans.

- c'est exactement comme avant, dis-je en souriant.

- tante Elise en a bien prit soin pendant notre absence.

J'hochai la tête et montai directement dans ma chambre avec mes bagages à la main. Je soupirai et m'allongeai sur mon lit deux places.

- qu'est-ce que tu m'as manqué

Je me levai et regardai les murs ainsi que mon bureau. Des tonnes de cadres y sont accrochés, dessus il y a Ashton et moi, sourire aux lèvres et plus proche que jamais. J'allai vers la fenêtre et m'assis sur le rebord en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire.

- Hey Ashton ! C'est moi Ashley je t'ai manqué ? Pathétique, dis-je à moi-même en soupirant.

Je décidai d'aller dormir alors j'allai à la salle de bain me laver les dents, brosser mes longs cheveux bruns bouclés et allai aux toilettes. Une fois cela fait j'allai dire bonne nuit à ma mère et allai me coucher, demain va être une longue journée et je ne suis pas sûre d'être prête à l'affronter.

amis d'enfance // 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant