chapitre 4

16 1 5
                                    

PDV Ashley

- je suis en retard bordel ! Criai-je à travers la maison.

- je t'avais prévenue, cria à son tour ma mère dans la cuisine.

Je soupirai, pris mon sac, mis mes chaussures et allai à ma voiture. Les cours allait commencer dans 10 minutes et je mets 20 minutes pour y aller, je ne vais jamais y arriver. Je mis la clef au contact et demarrai en trombe au lycée.

**

Je me précipitai dans le lycée, 8h34, trop tard pour les cours. Je soupirai et réfléchissai à ce que je pourrais bien faire quand soudain un bruit parvînt à mes oreilles. Je me dirigeai vers ce bruit, ça venait de derrière une porte alors je la poussa légèrement et je fronçai les sourcils. Ashton était là entrain de jouer de la batterie, il souriait et il avait l'air heureux. Je souris en repensant à nos souvenirs. J'allais refermer la porte quand soudain je marchai sur une bouteille en plastique, non mais sérieux ? Ashton se retourna d'un coup et fronça les sourcils.

- tu me suis ? Me demanda-t-il.

- comme si j'avais que ça à faire, dis-je en roulant des yeux.

J'hésitai pendant quelques secondes puis décidai d'entrer puisque de toute façon je n'ai rien d'autre de prévu. Je m'approchai d'Ashton qui lui me fixait intensément, c'est assez gênant je dois l'avouer.

- je pensais que tu aurais abandonné, dis-je avec un sourire nostalgique.

Flashback

Je me dirigeai vers la maison des Irwin, entrai et allai dans la chambre d'Ash. Je poussai la porte et je le vis sur son lit entrain de pleurer.

- Ashton pourquoi tu pleures ? Demandai-je en m'approchant de lui.

- j'y arriverai jamais, dit-il en lâchant encore plus de larme.

Je tournai la tête et apperçu la batterie qu'il avait reçu pour son anniversaire.

- ça fait seulement 5 semaines que tu l'as, dis-je en essayant de le réconforter.

- si je souhaite devenir un grand batteur il faut que je sache en faire le plus tôt possible mais je suis bon à rien, j'y arriverai jamais

- tu es la personne la plus intelligente que je connaisse, tu y arriveras mais il ne faut pas abandonner, il faut persister, dis-je avec conviction.

- tu penses ?

- j'en suis sûre ! Promets-moi que tu renonceras pas ?

- je te le promet ! Me répondit-il avec un grand sourire.

Fin Flashback

- je t'ai faite une promesse et je l'ai tenu, me dit-il simplement.

- au moins quelque chose qui n'a pas changé, dis-je en rigolant nerveusement.

- toi aussi t'as changé

Je plantai mes yeux dans les siens.

- avant t'étais choue

Nous nous regardâmes pendant un moment puis nous explosâmes de rire. Ces moments là me manquait terriblement, j'espère sincèrement que ça pourra redevenir comme avant.

- Ashley ? Demanda une voix derrière moi.

Je sursautai, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me faire sursauter ?!

- qu'est-ce que tu fou là Michael ? Demanda Ashton en fronçant les sourcils.

- Bah je te cherchais

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amis d'enfance // 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant