chapitre 3

12 1 0
                                    

PDV Ashley

- Ashley tu vas être en retard ! Me secoua ma mère.

- je veux pas y aller laisse moi dormir

Elle soupira et ouvris les rideaux.

- maman ! Criai-je.

Elle sortit de ma chambre et je me levai à contre cœur. Je mis un collant transparent noir avec un long pull noir qui m'arrivait jusqu'au genoux. Je mis légèrement du mascara et décidai de laisser mes cheveux bouclés. Je descendis à la cuisine et me fis un café.

- Tu veux manger quoi ? Me demanda ma mère.

- j'ai pas faim.

Elle soupira et continua de lire son journal.

- il rentre quand Parker ? Demandai-je.

- j'en sais rien.. dit-elle légèrement triste.

Parker est mon grand frère, il est en tournée depuis plus de 5 mois et il est censé bientôt rentrer, en tout cas je l'espère. Depuis tout petit il rêvait de devenir chanteur et il fait maintenant partie d'un groupe très connu.

- tu veux que je t'emmène ? Me demanda ma mère ce qui me fis sortir de mes pensées.

- non c'est bon, je prendrai la voiture à Parker.

Elle hocha la tête et je finis de boire mon café. Je fis un bisous sur la joue à ma mère, allai prendre mon sac et mis mes Nike. Je sortis de la maison et me dirigeai vers la voiture de mon frère. Je m'installai dans celle-ci, mis la clef au contact et allai au lycée. Étant donné que j'ai habité ici durant mon enfance je sais où se trouve le lycée, ce qui est plutôt pas mal.

**

Je me parquai devant le lycée, arrêtai la voiture et respirai un bon coup.

- du calme Ashley ça va aller ! Me dis-je à moi-même.

Je secouai la tête, je crois que je deviens folle. Je pris une grande bouffée d'air et sortis de la voiture. Je tâcherai d'être comme d'habitude, discrète et inexistante. Je me rendis au secrétariat pour aller prendre mon horaire et aussi pour savoir dans quelle classe je serai. J'entrai et une dame d'un peu près 50 ans me sourit chaleureusement.

- vous devez être Ashley Parks ? Me demanda-t-elle.

J'hochai la tête avec un sourire timide et elle me tendit mon horaire. Je sortis du secrétariat et regardai mon horaire tout en marchant, mauvaise idée puisque je fonçai dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. 

- oh par...

Je n'eus pas la temps de finir ma phrase que cette personne me coupa.

- tu peux pas faire attention non ?

Je levai les yeux vers cette personne en fronçant les sourcils. C'était lui, avec son regard froid, ses cheveux en bataille et son bandeau autour de son front. Il était incroyablement beau sauf que ses yeux noisettes et son sourire d'ange qu'il avait à l'époque ont disparus.

- excuse moi ? Dis-je en haussant un sourcil.

- t'as très bien entendu, dit-il sèchement.

Il passa à côté de moi en me donnant un coup d'épaule au passage évidement. Je serrai mes poings, c'est impossible que se soit lui.

- je te prèsente Ashton Irwin, me dit une voix derrière moi.

Je sursautai et me retournai brusquement. Un garçon aux cheveux vert, les yeux verts plutôt grand me fit un sourire compatissant.

amis d'enfance // 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant