Il s'approcha de moi en fixant ma bouche.
Et je m'approchais aussi de lui jusqu'à ce que...Jusqu'à ce que Jade et tout les autres entre dans la pièce avec des bières dans les mains et se jettent à l'eau complètement bourrées. Lenni et moi nous nous regardions déçu.
J'en voulais beaucoup à Jade même si elle était sous l'emprise de l'alcool...Moi: Je pense que Jade et moi nous allons y aller
Lenni: pourquoi vous ne restez pas dormir ici ?
Jade : Ouai... Ouai bonne... hic... idée
Moi: Pourquoi pas après tout...
Lenni: cool je vous prépare une chambre pour vous deux...
Jade: Non moi je veux dormir avec... Lui, dit elle en pointant du doigt un garçon qui ne me donnais pas confiance...
Moi: Non je préfère que tu restes avec moi. J'ai besoin de te parler...
Jade: cool on parlera demain aller bonne nuit...
Moi: eh puis tu sais quoi tu me saoule bonne nuit...
Jade: Ouai bah ton problème tu m'en parlera pas demain c'est pas la peine de revenir je sais déjà de quoi tu veux me parler encore et toujours de Lenni ? On s'est tous que tu l'aimes pas la peine de faire celle qui veux que tous les mecs lui court après tu n'est qu'une...
Lenni: Qu'une quoi ? Vas y dit le continue de détruire ta meilleure amie devant tous le monde la plus ridicules ici c'est toi !!!Je n'arrivais pas à croire qu'elle est balancé tous se que je lui avait raconté sur Lenni mes ennuies et mes sentiments à tous le monde devant moi. Elle m'a humilié je n'arrivais plus à regardé Lenni et les autres autour de moi... Je jeta un regard noir à mon ancienne meilleure amie et parti en pleurant...
Je ne pourrais jamais lui pardonner cela, je rentra chez moi en bus j'étais trempé dehors il pleuvait... Je rentrais chez moi et me jeta sur mon lit pour pleurer et finir par m'endormir vers 5 heures du matin... Je n'avais pas la force d'aller au collège j'ai donc dit à ma mère que j'avais la grippe et je suis restée chez moi toute la semaine... Le lundi j'ai reçu des messages provenant de Jade.{ Jade: Il s'est passé quelque chose entre nous a la fête de Lenni ? J'ai l'impression que tu m'évites et j'aime pas sa}
Je décidais de ne pas lui répondre je lui en voulais beaucoup trop...
J'étais allongée dans mon lit quand mon téléphone sonna je décrocha furieuse pensant avoir un appel de Jade...Moi: JE NE VEUX PLUS TE VOIR T'ENTEND LÂCHE MOI LAISSE MOI TRANQUILLE TU LE DÉGOUTÉS !!!
Lenni: eh OK... Je pense que tu voulais t'adresser à Jade non ?
Moi: Ah Lenni c'est toi désolé... Exact je pensais m'adresse à Jade...
Lenni : t'inquiète mais pourquoi n'est tu pas en cours aujourd'hui ?
Moi: J'ai la grippe
Lenni: Et la vrai raison c'est laquelle ?
Moi: J'ai pas la force de venir au collège à cause de se qu'a dit Jade sur moi devant tous le monde...
Lenni: Ne t'inquiète pas presque personne est au courant au collège mes potes ne l'on pas répète et d'après ce que j'ai entendu Jade ne se rappelle de rien...
Moi: je sais mais...
Lenni: y a pas de mais... Je veux te revoir des la semaine prochaine d'ailleurs faux qu'on se voit pour parler de se qui a faillit arriver l'autre soir... Et j'ai repris tes devoirs en plus...
Moi: Cool demain sa te vas ?
Lenni: OK pour demain...================================
Désolé pour mon retard mais j'ai perdu quelqu'un de chair à mes yeux et j'ai du mal à... Enfin voilà quoi et donc je vous sortirais le chapitre sûrement dans quelques jours je veux aussi faire une autre fiction complètement différente sur THE 100 " BELLARKE" Si jamais cette fiction vous intéresse elle devrait sortir dans un peu moins d'un mois...
VOUS LISEZ
Lenni Kim
Teen FictionJe m'appelle Louna, j'ai 15 ans et j'habite en France enfin pour l'instant... Je connais Lenni Kim sans plus... Mes parents sont souvent en déplacement ils travaillent ensemble c'est même comme cela qu'ils se sont rencontrés. A mon collège je n'ai...