Lenni: Veux tu être ma petite amie ?
Moi: Non... Je suis désolé Lenni...
=================Lenni fit une mine déçu, se retourna dos à moi et commença à partir. Je fis un sourire et le pris par le col pour le retourner et l'embrasser. Il me regarda surpris et je lui dis "oui"
Il fit son plus beau sourire et s'empara de mes lèvres.Lenni: Tu m'a fais peur bourrique!!!
Et il fit mine de bouder...
Moi: Oh pardon mon chou. Ricanais-je fier de moi même.
1 semaine plus tard
Les premiers jours avec Lenni ont été compliqués non pas parce que l'on se disputaient tout le temps mais parce que les filles nous dévisageaient surtout moi mais Lenni les a toutes remis à leur place et puis il ne nous restaient plus qu'un an avant de quitter le collège et de quitter ses foutus élèves.
Je me suis fais une nouvelle amie appelée Sofia et elle était très contente pour moi et Lenni.1 ans plus tard
Nous étions maintenant au lycée et Lenni et moi étions toujours ensemble, je traînais toujours avec Sofia, Jade était venu s'excuser mais je n'ai pas accepté de lui pardonnée.
Avec Sofia nous avions rencontrés Lila et Marine qui étaient sympa. Lenni lui c'était fait trois autres amis dont un qui s'appelait Théo et dont Sofia était littéralement tombé amoureuse de lui.
Ils étaient tous les deux en couples depuis 3 mois, Lila elle était en couplé avec un homme un peu plus âgé qu'elle mais elle avait l'air heureuse, je l'avais rencontré et il m'avait bien plu... ( enfin pour Lila mois c'est toujours Lenni l'homme de ma vie).
Marine était en couple quand nous l'avons rencontrés mais ils s'étaient séparés car Marine avait un autre garçon en vu à qui elle n'a toujours pas adressé la parole d'ailleurs.
Sarah était toujours dans notre classe mais elle ne nous calculés même plus elle sortait avec le sportif de la classe et cela m'allais très bien...================================
Voilà un nouveau chapitre et non ce n'est pas le dernier mais on y arrive bientôt... J'espère qu'il vous aura plu bisous les girls... ❤️💙😂
VOUS LISEZ
Lenni Kim
Novela JuvenilJe m'appelle Louna, j'ai 15 ans et j'habite en France enfin pour l'instant... Je connais Lenni Kim sans plus... Mes parents sont souvent en déplacement ils travaillent ensemble c'est même comme cela qu'ils se sont rencontrés. A mon collège je n'ai...