Ma Meilleure Amie...

1.2K 49 29
                                    

Le lendemain arriva très vite et il était déjà 16 heures ce qui voulait dire que Lenni allait bientôt arriver...
Je me prépara et voici les vêtements que je portais ensuite, avec une touche de maquillage.

Une heure plus tard j'entendis la sonnette et je m'empressais d'aller ouvrir pensant retrouver Lenni mais à la place je me retrouvais face à Jade, elle avait l'air très en colère elle me faisais limite peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une heure plus tard j'entendis la sonnette et je m'empressais d'aller ouvrir pensant retrouver Lenni mais à la place je me retrouvais face à Jade, elle avait l'air très en colère elle me faisais limite peur.

Jade: Je ne suis pas assez clair au téléphone ?
Moi: De quoi est ce que tu parles ?

Elle me poussa violemment et je trébucha parterre.

Jade: Ne t'approche plus de Mon Lenni...
Moi: Comment sa Ton Lenni ?

Après quelques secondes je compris enfin...

Moi: c'était donc toi ? Depuis le début tu faisais semblant ?
Jade: Non... J'ai essayer d'être ta meilleure amie je t'ai prévenue pleins de fois mais tu n'a jamais voulu m'écouter maintenant finis les menaces, Lenni ne veux plus me parler et sa m'a vieille tu vas le regretter...
Moi: Non Jade s'il te plaît...

Elle me tapa la tête contre le sol plusieurs fois ce qui me provoqua une immense douleur puis plus rien...
Quand j'ouvris les yeux je pus apercevoir Lenni et Jade qui étaient entrain de crier...
Et je referma les yeux pour me réveiller dans un lit d'hôpital.
Lenni était là et me fis un bisous sur le front se qui me provoqua des frissons.

Lenni: content de voir que je te fais de l'effet, ricanait t-il.

Je lui tapa l'épaule et il fit mine de bouder, je le pris dans mes bras et il m'embrassa, je répondis à son baiser, malheureusement une infirmière entra dans la chambre et nous interrompus, nous vîmes tous les deux qu'elle était aussi gênée que nous...

Infirmière: euh... Excusez moi les jeunes je ne voulais pas vous déranger c'était pour vous prévenir que votre agresseur n'a plus le droit de vous approcher... Et qu'un médecin viendras vous examiner et vous annoncer votre date de départ ce soir vers 18h45 voir 19h00, salut les jeunes!
Moi: Jade ?
Lenni: Elle allait te tuer si je n'était pas arriver a temps....
Moi: Tu es sur ?
Lenni: certain... Et je ne supporterais pas de te perdre...

L'infirmière s'en alla de nouveau en nous jetant des regards assez gênant...
(Si vous voyez se que je veux dire...)
Lenni resta tout l'après midi avec moi dans cette Chambre d'hôpital jusqu'au soir vers 20h00.
Le médecin était venu nous voir tout allais bien et je pouvais repartir demain matin, que de bonnes nouvelles...

*Le lendemain*

Je partis de l'hôpital Lenni devais venir me chercher, jetais assez déçu du comportement des mes parents qui ne m'avaient même pas appelés, ils ne m'avaient qu'envoyer un message pour me dire bonne chance et bon courage ma chérie et me dire qu'ils m'aimaient même si se n'est pas vrai....
Lenni me ramena chez moi et m'emmèna jusqu'à la porte de ma maison pour m'embrasser, et me dit:

Lenni: veux tu être ma petite amie ?
Moi: Non... Je suis désolé Lenni...

================================

Voilà c'est la fin de ce chapitre il ne m'en reste normalement plus que deux mais je ferais un épilogue et des bonus pour vous faire plaisir... ❤️💙

Lenni Kim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant