Je raccroche et appel Lenni...
Au bout de quatre sonneries, il répond enfin.
"Lenni: Allo?
Moi: Oui
Lenni : A c'est toi bon je dois y aller sal..
Moi: Attend je t'en supplie je te jure que se n'est pas moi, je peux te le prouver... Peux tu venir chez moi?
Lenni: Lou... j'aimerais beaucoup te croire parce que je t'aimais bien mais je croit se que je vois pas se que j'entend... Alors si tu as des preuves il faudrait vraiment qu'elles soient énormes...
Moi: Crois moi s'il te plaît...Je te jure sur notre amitié sur tout se que tu veux que ce n'est pas moi...Viens me voir.
Lenni: Ok j'arrive "
Il raccroche et 20 minutes après sa sonne je vais pour ouvrir à Lenni, qui quand je l'aperçus avait un regard noir que je ne lui avais encore jamais vu...Lenni: Alors, je suis pas venu passer la nuit ici moi! Me dit il
J'étais surprise et choquée si il le prenait comme sa il valait mieux qu'il parte je ne voulais pas d'un ami tels que lui....
Moi: Ok...
Je lui montre les messages leurs dates et il fit son plus beau sourire (Même si ses sourire sont vraiment tous trop beau)
Lenni: Je savais que c'était pas toi...
Moi: Alors pourquoi tu...
Lenni: J'avais envie de te voir...
Moi: Pourquoi faire...
Lenni: Pourquoi est ce que Sarah t'en veux autant ?
Moi: Elle pense que nous sommes trop proche toi et moi...
Lenni: Je vais l'appeler et lui dire de ne plus nous parler ok?
Moi: Oui mais tu sais tu n'est pas obligé...Il appela Sarah pour tout regler, me fis la bise et s'en alla.
J'appela Jade pour tout lui raconter ensuite j'appelais Léonie.
Mes parents m'appelaient tous les soirs pour savoir comment j'allais, ils ne devaient pas rentrer avant 3mois.
Les semaines continuèrent de s'écouler puis je reçu un appel masqué.
Je répondit.
" Allo?
Inconnue: NE T'APPROCHE PAS DE MON LENNI KIM JE TE PRÉVIENS QUE SI TU LUI REPARLE DE TES MESSAGES ET APPEL MASQUÉ TU AURAS DE SÉRIEUX PROBLÈMES..."
Plus de bruits je regarda mon téléphone et la personne avait raccrochée, à chaque fois que je me rapproche de lui j'ai des problèmes...
Nous étions lundi et je me préparais pour aller au collège.Voici ma tenue pour aujourd'hui...
Je pris le bus seule avec mes écouteurs, il faut savoir que Samuel ne me parle plus il est maintenant en couple avec Léa la meilleure amie de Sarah...
Je sortis du bus et je rejoignis Jade
Jade: Samuel veut te parler sa à l'air urgentissime😊
Moi: Je ne veux pas le voir!!!
Jade: Il va bien falloir que vous vous expliquiez enfin...
Moi: Pas maintenant...
Jade: Ok je vais lui dire à tout je te laisse Lenni est derrière.Je me retourne et vois Lenni, je vais pour lui parler mais il me tend un papier, une invitation chez lui pour fêter la sortie de son nouvel album...
Lenni: Tu viendras n'est ce pas ?
Moi: Mais je n'ai rien à me mettre..
Lenni: Si tu viens tu me feras le plus grand des plaisir juste... viens.
Moi: D'accord j'irais faire du shopping avec Jade cette après midi alors puisque nous finissons à 11h15.
VOUS LISEZ
Lenni Kim
Genç KurguJe m'appelle Louna, j'ai 15 ans et j'habite en France enfin pour l'instant... Je connais Lenni Kim sans plus... Mes parents sont souvent en déplacement ils travaillent ensemble c'est même comme cela qu'ils se sont rencontrés. A mon collège je n'ai...