Une histoire?

1.6K 58 7
                                    

Je monta les escaliers et entra dans une pièce wahou...
La pièce était juste imense une grande piscine et des fauteuil tout autour c'était le paradis.

Nous entrons dans la pièce et il dut remarquer que j'étais fasciné par cet endroit car il me dit:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entrons dans la pièce et il dut remarquer que j'étais fasciné par cet endroit car il me dit:

Lenni: Cette pièce est ma préférée c'est normal qu'elle te fascine...
Moi: oui elle est magnifique...
Lenni: Tu as amenée ton maillot de bain ?
Moi: Non désolé...
Lenni: Ne t'inquiète pas je pense avoir ta taille. Je reviens attend moi ici...
Moi: OK je t'attend.

Quelques minutes plus tard il revint et me tendit un maillot que j'enfilais dans sa salle de bain.
Ensuite je retourna dans la grande pièce et remarqua qu'il était déjà dans l'eau, je m'approchais et j'allais sauter le rejoindre quand je vis qu' il n'avait pas pied et donc que je n'aurais sûrement pas pied non plus...
Je reculais quand il se mit à m'éclabousser.

Lenni: Alors tu viens pas ?
Moi: Si mais il n'y aurais pas un endroit où j'aurais pied parce que je ne sais pas nager....
Lenni: A OK...
Moi: Je sais je ne suis pas une fille très intéressante...
Lenni: Je n'ai pas dis sa, viens là

Il me montra du doigt le bord de la piscine et je lui fit un non de la tête je savais qu'il allait me jeter dans l'eau mais moi je ne rigole pas avec sa.

Lenni: Aller ai confiance en moi viens là

Toujours en me montrant le bord Lenni me fis ses yeux de petit chiens tout mignon et je m'approcha de lui et me m'assois sur le rebord. Les pieds dans l'eau Lenni continuait de m'éclabousser et dix minutes plus tard, je sentis quelqu'un m'attarder les jambes et me tirer dans l'eau.

Lenni: viens par là...
Moi: je vais me noyer Lenni
Lenni: Bah accroche toi à moi j'ai quelque chose à te dire en plus...

Je m'accrochais donc à lui et il me chuchota à l'oreille un...
Lenni: Je t'aime beaucoup Louna...
Moi: Eh moi aussi...
Lenni: Ta pas compris...

Il s'approcha de moi en fixant ma bouche...
Je m'approchais aussi jusqu'à se que...
--------------------------------------

Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu désolé je sais que j'ai pris beaucoup de temps et que le chapitre n'est pas plus long mais j'ai récupéré un téléphone il y a 2 jours et j'ai besoin de remonter mes notes pour avoir le téléphone que je veux...

Ps: désolé je vous raconte ma vie... 😂😘

Lenni Kim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant