Le lien me guide à travers les montagnes et les châteaux de la Transylvanie! Je la sens enfin, son énergie est faible, trop faible même mais elle m'attire quand même vers un château en particulier. Je sens l'aura pesante de plusieurs originels planés sur la demeure mélangé à la sienne dans une chambre en haut d'une tour. Je saute et je passe au travers d'une immense fenêtre qui explose en mille morceaux et vois Lyana allongé sur un lit avec les cinq originels autour d'elle!
Trois vieux sont debout dans la chambre, un jeune roux est assis sur une chaise au chevet de Lyana mais un grand brun est assis sur le lit trop proche d'elle lui tenant la main!
Putain mais qu'est ce qu'il se passe ici, c'est quoi ce bordel?
Les deux jeunes se retournent aussitôt dans ma direction et se positionne devant elle comme pour la protéger et prêts à m'attaquer!
B : Ca suffit, on se calme, je suppose que tu es Drogo Batrholy, son mari?
N'ayant pas confiance je reste sur mes gardes et tente de m'approcher de Lyana mais les deux jeunes m'en empêche! Je sens comme une rivalité dans leurs intentions, comme s'ils voulaient se battre pour elle, pour l'avoir rien que pour eux! Ils restent debout devant son lit me barrant le passage!
B : Je suis le seigneur Bellacci, Elina respire mais ne reprends toujours pas connaissance! Elle est très faible, je lui ai fait boire du sang mais cela ne suffit pas !
Il demande aux deux jeunes de s'éloigner du lit et ils s'exécutent à contre cœur. Je me précipite aussitôt à son chevet et pose une main sur son ventre.
D : Lyana! c'est moi tu m'entends? Je suis désolé! je suis la maintenant!
A : Pourquoi il l'appelle comme ça? C'est pas Elina son prénom?
B : Si tu avais regardé les images au lieu de n'avoir d'yeux que pour elle, tu saurais pourquoi elle se fait appeler comme ça maintenant!
Varney : En tout cas, c'est bien lui le père car les bébés ne l'ont pas propulsé à l'autre bout de la pièce.
Lestat : Va falloir que tu m'expliques jeune vampire comment tu as fait pour la mettre enceinte?
D : Qu'est ce qu'il s'est passé?
B : Elle a un peu trop abusé de ses pouvoirs en nous montrant son histoire donc elle s'est évanouie et ensuite tes enfants l'ont protégé en expulsant mes confrères à l'autre bout de la pièce quand ils ont voulu la toucher!
D : Comment ça? Pourquoi ils ont voulu la toucher?
Markus : Je voulais juste toucher son ventre pour voir si les bébés allaient bien!
L : Vu que vous êtes lié par l'union sacrée, essaye de lui donner de ton sang, je pense que cela marchera!
Je m'ouvre aussitôt le poignet et lui verse le liquide dans la bouche.
V : Ca à l'air de marcher, je sens un peu plus son énergie!
B : Bien, jeune Batholy, laissons la se reposer maintenant et venez avec nous au salon à côté, nous avons quelques questions à vous poser!
Je la sens pas cette histoire et s'il leur prenait l'envie de m'arracher la tête surtout les deux jaloux!
M : J'avoue que c'est une idée qui m'a traversé l'esprit!
A : Ouais pour moi tu ne mérite pas d'avoir une femme telle qu'elle! Elle serait tellement mieux avec moi!
M : Et tu es aussi lâche que ton père pour l'avoir laissé venir seule ici!
VOUS LISEZ
Is it love Drogo saison 2 " Vindicta" #Wattys2019
ParanormalSuite à mon départ du manoir car j'étais en danger à l'approche de leur père, Viktor Bartholy, j'ai du fuir pour me cacher! Mais vous allez finalement découvrir la véritable Lyana qui n'est pas en réalité cette petite chose fragile mais peut-être b...