L : DROGO!!!
Je me retourne doucement pour être sûr de ne pas halluciner! Une chevelure blonde et des yeux ambrés magnétiques me font face et je sens que le sol va s'effondrer sous mes pieds. Il m'attrape par la taille et m'attire contre lui!
D : Oui c'est bien moi! Tu m'as tellement manqué mon amour!
Tellement subjugué par ses paroles, je reste muette et des larmes commencent à couler sur mon visage! Je l'entoure de mes bras et m'empare aussitôt de ses lèvres tellement leur goût m'avait manqué puis le sert fort contre moi de peur que ce soit un mirage! Il émet un grognement rauque tellement je l'embrasse avec fougue!
Sarah et Seb nous regardent un peu gêné. Puis l'un des deux se racle la gorge pour nous signaler que nous ne sommes pas seul. Je me recule pour bien l'observer davantage et arrive enfin à aligner quelques mots!
L : Drogo! Je suis tellement heureuse de te voir!
Je l'étreins encore plus laissant éclater mes sanglots!
D : Je devenais fou sans toi! Il fallait absolument que je te vois!
Drogo m'invita à me rasseoir tout en me serrant dans ses bras et se décide enfin à saluer Sarah vite fait!
D : Sarah!
S : Drogo! Tu vas bien?
Il la regarde ahurie par ce nouvel élan de sympathie à son égard!
D : Qu'est ce qu'il t'arrive Osborne? Tu es malade ou quoi? Depuis quand mon bien-être te préoccupes?
S : Non je suis pas malade Bartholy! J'ai simplement changé d'avis à votre sujet donc je ne vous considère plus comme ennemis!
L : Mais qu'est ce que tu fais ici au fait ?
J : Il est au courant!
L : Hein! Mais au courant de quoi?
J : De tout! il sait tout, pour toi, pour nous et le plan!
L : Quoi! Mais comment c'est possible?
D : C'est notre faute, avec Nicolae et Peter, nous l'avons mis sur écoute car nous le soupçonnions de nous cacher des choses à ton sujet et nous avons surpris votre conversation téléphonique d'hier!
L : Oh!!
D : Je te laisse imaginer le choc que nous avons eu Lyana! Je suis devenue fou, mais Nicolae et Peter m'ont calmé et nous avons été lui demander des explications.
J : Ils sont arrivé chez moi comme des fous à peine quelques minutes après que tu m'ais appelé et j'ai été contrains de tout leur révéler!
D'un coup mon visage se crispe et la peur monte en moi!
L : Mais... Viktor??
Drogo ressentant ma peur me serra un peu plus contre lui pour me rassurer.
D : Ne t'inquiètes pas, il n'était pas encore arrivé quand nous sommes partis et Nicolae est capable de faire en sorte qu'il ne découvre rien!
L : Et tu ne m'en veux pas?
J : Je t'avoue qu'au début si mais Jones à réussi à me calmer et nos discussions m'ont fait comprendre certaines choses!
L : Par contre mon amour pour toi a toujours été vrai, sur ce point là j'ai toujours été sincère!
D : Je te crois, petite chose! Sinon je ne serais pas là!
L : Et nicolae, Peter?
D : Oh ils ont été autant choqué que moi, mais finalement ils sont fiers de toi et tu leur manques beaucoup même à Lorie.
VOUS LISEZ
Is it love Drogo saison 2 " Vindicta" #Wattys2019
ParanormalSuite à mon départ du manoir car j'étais en danger à l'approche de leur père, Viktor Bartholy, j'ai du fuir pour me cacher! Mais vous allez finalement découvrir la véritable Lyana qui n'est pas en réalité cette petite chose fragile mais peut-être b...