24 Sentence

749 25 4
                                    


 Lyana à les mains enchaînés dans une cage tel un chien. Elle est couverte de blessures, de bleus de sang séché et méconnaissable tellement elle est maigre. Seul un bout de loque déchiré lui fait office d'habit pour cacher ses seins et ses parties intimes! Puis nous voyons arriver Viktor énervé, l'attraper par les cheveux et la jeter violemment au sol. Il se jette sur elle et lui maintiens le menton pour qu'elle regarde droit dans les yeux de son bourreau en lui avouant :

V : Je vois que tu résistes à toutes mes formes de tortures sale petite garce, même ma morsure ne t'as pas transformé, alors j'ai décidé de changer encore de méthode! Je ne vais plus tenter de t'extirper ton pouvoir mais plutôt te violer jour après jour jusqu'à ce que tu me donnes cet enfant aux pouvoirs légendaires et je l'élèverai dans la noirceur et les ténèbres! Grâce à lui, je pourrais exterminer enfin tous les autres originels, les loups, les sorcières et dominer en maître du monde sans personne pour contrecarré mes plans et répandre la terreur et le chaos partout sur cette terre!

L : JAMAIS VIKTOR! Tu m'entends, viole moi 100 fois par jour si tu veux mais jamais tu n'auras un enfant de moi, je préfère encore mourir!

Elle lui cracha à la figure et il la frappa si violemment que sa tête heurta les barreaux de sa cage. Alors qu'elle était à moitié consciente et qu'elle gémissait de douleur se tenant la tête pleine de sang, il lui écarta les jambes de force se faufilant entre ses cuisses pour commencer à la violer!

xxxxxxxxxxxxxxxx



Lorsque Lyana arrêta l'image et replongea la pièce dans la lumière, tous les yeux étaient braqués sur elle, mais elle restait digne! Elle ne comptait pas flancher une fois de plus face à ce monstre! Mais elle savait que si elle nous regardait elle allait craqué! La tension monta d'un cran, j'avais la rage, la haine mes yeux virent aux rouge et Drogo et Nicolae étaient dans le même état. Même Jones était tendu à bloc! Nous étions prêt à bondir sur Viktor de vengeance lorsque Sarah nous pris le bras pour nous faire réagir en nous chuchotant.

S : Non calmez-vous s'il vous plait, elle ne voudrait pas que ça dégénère ainsi! N'agissez pas imprudemment sous le coup de la colère.

Nicolae revenait à lui nous disant qu'elle avait raison et Viktor ne voulant pas se laisser faire commença à prendre la parole pour se défendre avec son horrible rire narquois!

V : Ah Ah Ah Ah! Non mais vous ne voyez pas que c'est une sorcière, elle peut vous montrer ce qu'elle veut avec sa magie et si j'avais vraiment voulu la foutre enceinte, ça aurait déjà été fait vu que mon fils a bien réussi lui! Non?

Viktor échangea un regard noir avec Drogo! S'il pouvait se sauter dessus et s'étriper là maintenant tout de suite, ils l'auraient fait mais Nicolae retient Drogo par le bras et un originel pris la parole pour poser une question à Lyana!

Renatus : Lyana, combien de temps avez-vous subis toutes ces tortures avant de pouvoir vous enfuir?

L : Environ cinq ans!

Archeon : Et commet avez vous fait pour vous enfuir?

L : J'ai eu une vision de mes grands-parents me disant qu'il ne s'étaient pas sacrifier pour que ce si beau pouvoir serve à faire le mal et ils m'ont dit d'aller chercher au plus profond de moi même la force de me libérer de son emprise. Un soir de Lune bleue rare, j'ai réussi à me transformer en louve géante détruisant ma cage. J'ai couru des milliers de kilomètres jusqu'à ce que Sébastian ne me trouve et me soigne!

Is it love Drogo saison 2 " Vindicta" #Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant