28 Confusion

774 21 5
                                    

Attention ascenseur émotionnel garanti!!!!

Bonne lecture

XXXXXXXXX

Je me figes instantanément à ce contact mais mon foutu corps me trahit encore en frissonnant automatiquement. Mais au bout de plusieurs secondes, ma raison reprend le dessus rapidement et la peur m'envahit! 

(Oh putain! C'est qui ????) 

Serait-ce Drogo qui est déjà rentré où Peter qui vient assouvir son fantasme? Et pourquoi je suis incapable de le savoir, de faire la différence entre les deux? 

Je tente de tourner la tête pour me rassurer mais une main vient me maintenir fermement le menton dans la direction opposé à son visage.

??? : tututut!

Il me plaqua violemment contre la paroi me maintenant toujours fermement la tête pour ne pas que je puisse bouger tout en me couvrant de baisers. Son autre main descendit jusque mon entrejambe pour venir jouer avec mon intimité sensible et je ne peux m'empêcher d'émettre des petits gémissements incontrôlés. Je suis complètement folle, je ne sais toujours pas qui c'est mais une envie terrible me brûle le bas ventre! C'est tellement envoûtant que je me laisse aller. Je n'arrive même pas à me poser des questions tellement ce moment est sublime. Non, je ne veux pas savoir!

Et le fait de ne pas savoir rend le moment dix fois plus excitant et je gémis de plus belle. Me sentant si réceptive et désireuse, mon mystérieux inconnu échappa un rugissement grave dans mon cou qui me fit frissonner d'avantage. Sans plus attendre, il entra en moi avec douceur en même temps qu'il planta un peu ses crocs dans ma jugulaire. Il émet un autre grognement de satisfaction lorsque de sa main libre, il bloque les miennes au dessus de ma tête et de l'autre il me maintient toujours fermement le menton. La sensation d'être prise au piège par ses mains, son sexe et ses crocs me procure un plaisir jouissif qui me fait gémir sans retenue! Il se délecte de mon sang puis lèche les gouttes qui perlaient dans mon cou tout en accélérant de coups de reins doux et sensuels. 

La situation est irréel mais j'en raffole! Les sensations me font prendre un plaisir incommensurable. Et pourquoi je suis toujours incapable de le reconnaître ?Pourtant je connais Drogo par cœur, son corps, son sexe! Mais là, je suis dans l'incapacité de dire si c'est bien lui ou non? En tout cas c'est l'extase et les coups de reins s'intensifient devenant plus rapide et sauvages. Je commence à haleter de plus belle sentant l'orgasme arriver à son paroxysme, lorsqu'il chuchota à mon oreille.

??? : Je veux t'entendre crier mon prénom!

(Oh putain!!! J'aimerais bien mais je ne suis pas très sûr de moi là! Je n'arrive même pas à reconnaître la voix dans son murmure et j'ai trop de mal à me concentrer vu les assauts effrénés que tu me fait subir.)

??? : Dis-le! Je sais que tu sais que c'est moi!

(Oh putain! Oui j'ai une petite idée mais si je me trompe, qu'est ce qu'il se passera?)

Me sentant toujours hésitante et prête à jouir, il me retourne à une vitesse incroyable. Le dos plaqué contre la paroi, son torse m'écrasant la poitrine, il me tire les cheveux en arrière et sous ses coups de reins devenus violents, je sens maintenant ses lèvres se poser sur ma bouche. Il m'offre un baiser tellement passionné et sensuel que je me résous enfin à ouvrir les yeux pour me confronter à la réalité. 

(Oh putain!)

Deux prunelles bleu océan avec des reflets rouge flambant de désir étaient ancré à mes yeux. Avec ses lèvres si douces et charnues que je découvrais pour la première fois sur les miennes, je ne pus m'empêcher de crier son prénom sans aucune retenue lorsqu'il éjacula en moi me procurant un orgasme phénoménal.

Is it love Drogo saison 2 " Vindicta" #Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant