Seb : Qu... quoi?
Sarah : Tu vas être papa mon amour! Je suis enceinte.
Seb se lève et se dirige vers le hall le visage blême et voyant Sarah en panique je la rassure aussitôt.
L : T'inquiètes pas, je crois juste qu'il a du mal à réaliser, je vais le voir!
Je retrouve Seb à l'extérieur assis sur les marches de l'entrée du manoir et je m'assieds à ses côtés!
L : Qu'est ce qu'il t'arrives Seb? C'est plutôt une bonne nouvelle non?
Il plonge son regard embué dans le mien!
S : Oui, sauf que je suis en panique là, je l'ai tellement espéré que maintenant que c'est réel j'ai peur!
Je le serre fort dans mes bras.
L : Mais non tu seras un super papa, et on est là nous, on est une grande famille maintenant et si tu as des doutes ou besoin, je serais toujours là pour toi tu le sais!
S : Oui heureusement que tu es là!
L Par contre vient on rentre vite voir Sarah car elle est en panique là!
S : Merde, c'est vrai!
Nous rentrons et nous nous réjouissons tous de cette bonne nouvelle et je me rassieds à table lorsque mini Peter réclame à manger! Je le mets au sein sans aucune gêne devant tout le monde. Au point où j'en suis, question pudeur je suis rôdé et de toute manière, je crois qu'autour de cette table, il n'y a plus que Nicolae qui ne m'ai pas encore vue.
Puis après de longues félicitations, Seb reprend la discussion des préparatifs du pacte.
S : Bon du coup Lyana, nous n'avons pas eu le temps de te mettre au courant de tout vu ce qu'il s'est passé hier! Donc nous avons informé les clans du lieu que nous avons choisi pour la réunification. Nous avons repoussé la date comme tu as accouché plus tôt que prévu et cela se passera en France, dans les Pyrénées.
L : Pourquoi là-bas?
S : C'est un endroit que je connais bien, c'est neutre, il n'y a aucun clans à des kilomètres à la ronde et c'est un point stratégique dans les montagnes au cas où!
L : OK!
S : Les principaux chefs de clans sont convoqués mais tous ceux qui souhaitent venir sont les bienvenues. Plus nous serons nombreux mieux ce sera!
N : Bellacci m'a dit qu'il fallait rédiger le nouveau pacte sur un parchemin ancien et le sceller d'une formule magique lorsqu'il aura été signé par tous!
L : Oui je connais la procédure, ça fait deux siècles qu'avec Seb on peaufine ça, nous avons le parchemin, et je dois finaliser le sortilège avec Noémie Bishop.
Entre temps, j'échange les bébés avec Drogo pour mettre Nalia à l'autre sein tout en continuant mes explications.
L : Après les signatures il faudra une personne de chaque condition qui mettent une goutte de sang avec le mien sur le parchemin avant de le sceller par l'incantation. Et j'avais pensé à vous trois! Sarah pour les sorcières, Seb pour les loups et Nicolae pour les vampires. Vous serez en quelque sorte les gardiens...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une vive douleur dans le sein me laissa échapper un petit cri aigu.
L : Aïe!! Bordel, elle m'a mordue!
D : Quoi?
J'écarte Nalia et je vois deux gouttes de sang perlés autour de mon téton!
Sarah : Mais comment c'est possible, elle peut pas avoir de dents, ils n'ont que quinze jours!
VOUS LISEZ
Is it love Drogo saison 2 " Vindicta" #Wattys2019
ParanormalSuite à mon départ du manoir car j'étais en danger à l'approche de leur père, Viktor Bartholy, j'ai du fuir pour me cacher! Mais vous allez finalement découvrir la véritable Lyana qui n'est pas en réalité cette petite chose fragile mais peut-être b...