PDV Drago
Je me concentre sur la sensation de la vitre froide sur mon front. Mais une odeur de fleur me dérange d'où peut bien venir une odeur pareille?
Certainement pas de Pansy en tout cas (elle est de celle qui met trop de parfum au point que sa empeste). Je souri en me rappelant le jour où je lui ai dit qu'elle puait le parfum. Sa réaction était parfaite. Ou l'autre fois où je lui ai..
-Desolé de gâcher ta joie Malefoy mais je dois m'assoir avec toi ,il n'y a aucune autre place.
Je me retourne pour voir qui m'a couper dans mes pensées. Je croise ses yeux noisette brillant de dégoût pour moi. Elle me considère encore comme un ennemis.. Bon je ne peux pas dire que je la considère comme mon amie c'est vrai. Mais ce n'est pas du dégoût que j'ai pour cette Gryffondor. Eh oui malgré toute ses années à être le plus odieux possible et me convaincre qu'elle n'est qu'une impure, je n'arrive pas à être totalement dégouté par elle.
Elle attend une réponse le sourcil relevé.
-D'accord je devrais pouvoir survivre à ta présence. Dis-je avec un sourire à la Malefoy
PDV Hermione
Tien pas de réparti cinglante? Pas de critiques sur mes cheveux? Ou mes dents? Ou même mon sang? Pas de regard dégouté?
Étonnant.
Je prend soin d'ignorer son sourire et je m'assois face à lui. Après un moment de silence j'hésite à parler.. j'avoue n'avoir jamais été bien à l'aise à être face à quelqu'un sans rien dire. Mais comment enguager la conversation avec son ennemie de toujours?
Je déteste ne pas avoir la réponse à une question. Quand ça arrive je fait tout pour la trouver mais dans ce cas je ne peux pas fouiller dans mes bouquins. Alors j'étudie le garçon face à moi.
La première chose que l'on remarque ce sont ces yeux ,qui au lieu d'être gris comme à l'habitude sont bleu comme la mer. Depuis quelques temps il ne met plus ses cheveux vers l'arrière et les laisse décoiffé ce qui lui donne un air plus mature...et je l'avoue plus sexy. Je descend mon regard et me rend compte que c'est la première fois que je le vois sans robe de sorcier, mis à part à quelques bals organisés par les professeurs. Il porte un jeans et un t shirt noir qui laisse appercevoir des muscles.
Après un certain moment, je remonte les yeux et je me rend compte qu'il me fixe avec un sourire en coin. Je ne dit rien et je reste obnubilé par ses yeux. Comment peut on passer d'un gris si terne et froid à un bleu si envoûtant et profond. Tellement profond que j'ai l'impression qu'il peut lire dans mes pensées..
VOUS LISEZ
Dramione Numéro Inconnu
FanfictionAvez vous déjà envoyé un message au mauvais numéro? C'est ce qu'Hermione à fait. Êtes vous allez à un party avec ce fameux numéro inconnu sans même le connaître? c'est ce qu'elle a fait. Mais elle ne s'attendais pas à tomber sur son pire ennemie. P...