Chapitre 11

206 17 4
                                    

Le lendemain en cours de potions, contrairement à son habitude, Hermione prit place dans le fond de la classe et loin de Ron et Harry. Ils avaient voulu la rejoindre mais vu son air de tueuse ils avaient vite abandonnés. Le professeur Slughorn commença son cour et, comme toujours, Drago arriva en retard.

Le roi des Serpentard peut s'assoir où il le veut. Il n'a qu'à demander à quelqu'un de lui laisser sa place pour que ce soit fait. Mais il ce contenta de  prendre la dernière place libre. Il s'assoit à côté d'Hermione. Elle manque manifestement de sommeil et lui aussi. Le Serpentard tente d'engager la conversation mais sans succès.

Slughorn à toujours aimer faire des concours de celui qui fera la meilleure potion. Habituellement le prix à gagner est un petit échantillon de potions quelconque. Mais en vue du bal qui approche, il décida de faire gagner une potion de beauté. Pas assez puissante pour changer totalement son aspect, elle avait la facultée de rendre celui qui la boit attirant au yeux de tous le temps d'une soirée.

Hermione avait pour objectif d'avoir cette potion. Elle voulait la boire au bal afin de pour une fois fermer la geule à ce Malefoy.

Drago la voulais seulement pour au cas où il en aurait besoin de s'en servir un jour.

La bataille commence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hay deviner quoi? Aujourd'hui c'est mon anniversaire ^^ j'ai 18 ans. Bref je suis aller voir combien vous étiez à me lire et wow on a dépassé les 300. Je voulais vous dire merci.

N'hésitez pas à commentez pour dire votre avis ou des conseils etc. ^^

Pour la suite je vous prépare une bataille pour une simple potion de beauté. Une bataille ou deux ennemis seront obliger de coopérer..ou pas

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dramione Numéro InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant