- Alleeeez, Mione dit ouiii
Je soupire allez acheter des nouveaux vêtements accompagné de Ginny.. qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête? Je jette un œil à la robe et au escarpins qu'elle tien devant moi. Jamais je ne porterais ça! Mes yeux remonte jusqu'aux yeux suppliant de ma meilleure amie.
-Bon! D'accord mais oublie les escarpins.
Toute excitée la jeune rousse dépose la robe avec le reste de mes vêtements sur le comptoir et je paye le tout.(c'est à dire je me ruine)
En sortant de chez fleuri et botte (mon magasin préféré) ,je me rend compte que j'ai maintenant les mains pleines de mes achats. Ginny me guide vers le point de rendez vous avec son frère et Harry.
Soudain, le vent ce lève et mes cheveux ce retrouvent dans mon visage. Aveugler et dans l'impossibilité de libérer mon visage à cause de mes mains pleines de sacs, je tente de suivre Ginny.
Je m'en tire plutôt bien jusqu'à ce que je fonce dans quelqu'un.
-Tu pourrait faire attention. Dit une voix familliaire.
-Desolé je ne vous avez pas vu
-maintenant on me vouvoie? Étonnant venant d'une sang de bourbe.
C'est en entendant cette insulte qui était devenu presque comme un deuxième nom que je reconnus à qui appartenait cette voix familliaire.
- Ah je n'avais pas remarquer que ce n'était que toi , Malefoy. Répondit-je d'une voix glaciale.
Sans un regard vers mon ennemis je me dépêche de rejoindre mes amis. Tentant d'oublier cette rencontre avec la fouine..je ne sais pas pourquoi mais son regard était différent aujourd'hui.
PDV Drago
Je regarde la gryffondor s'éloigner et rejoindre ses amis. On aurait pu croire que sa séparation avec Ron aurait pu les éloigner mais bien au contraire,ils sont maintenant comme frères et sœurs. Mes pensées sont soudain interrompu par une vibration. C'est Pansy qui m'envoie un texto , elle devient très collante dernièrement.
Pansy: Drago? On se rejoint où pour le train?
Moi: Pansy, je préfèrerais avoir une cabine juste pour moi cette année
Pansy: très drôle! Je vais arriver en avance pour te garder une place avec moi. Bye xx
Je ne réponds pas et cherche du regard Hermione à nouveau. Elle n'est plus la. Et toute façon qu'est ce qui me prend de vouloir la regarder. Bon j'avoue avoir fait exprès pour qu'elle me fonce dessus mais ce n'était qu'un prétexte pour l'embêter.
VOUS LISEZ
Dramione Numéro Inconnu
FanficAvez vous déjà envoyé un message au mauvais numéro? C'est ce qu'Hermione à fait. Êtes vous allez à un party avec ce fameux numéro inconnu sans même le connaître? c'est ce qu'elle a fait. Mais elle ne s'attendais pas à tomber sur son pire ennemie. P...