Chapitre 5

199 24 1
                                    

PDV Malefoy

Nos yeux ce croise, elle sait que je la fixe. Mais je ne détourne pas le regard , au contraire je souris car pour une fois elle ne me regarde pas avec dégoût. Elle a ce regard qu'elle prend quand le prof pose une question dont elle n'a pas la réponse en 2 secondes (ce qui est rare).

Après 1 minutes qui semblait durer une éternité,elle détourne le regard avec un léger sourire gêner Je décide donc de parler.

-Granger..

-Tais toi Malefoy garde tes insultes pour plus tard quand tu auras un public pour rire..

-..Nous sommes bientôt arrivé nous devrions nous changer

Elle croyait que j'allais l'insulter, je ne peux pas lui en vouloir. Pour lui montrer que je ne veux pas l'enmerder, je sort de la cabine le temps qu'elle ce change. Après un moment je remarque que la porte est mal fermer. Je jette un coup d'œil par curiosité et je rougis aussitôt.

Elle est en sous vêtements et je peux voir qu'elle a des formes magnifique. Elle est très belle même si elle ne le met pas en valeur, ça je l'avais déjà remarqué. Mais je me rend compte qu'elle l'est encore plus que je pensais.

PDV Hermione

Je me change en prenant soin de bien ranger mes vieux vêtements pour qu'il ne ce froisse pas. Je déteste que les choses ne soit pas en ordres.

Quand je vais dire à la fouine qu'il peut entrer que j'ai fini je remarque que la porte est mal fermée. Merde! J'espère qu'il n'a pas regarder.

Après être entré il ce change sans même prendre le temps de me laisser sortir. Sous le coup de la surprise je n'ai pas bouger ni parler, j'ai seulement observé.

Et je ne regrette pas.

-Madame n'est pas gêner d'observer les gens presque nue à ce que je vois.

- Monsieur n'est pas gêner de ce dénudé devant moi à ce que je vois.

Il rit, un rire sincères et léger et je ris aussi. Le reste du voyage fut étonnamment léger et amusant.

-------------
Coucou !^^ vous êtes maintenant plus de 50 à avoir lu ma fiction et je voulais vous dire merci. Certains dirons que 50 ce n'es pas beaucoup mais quand c'est ta première fiction et que tu ne t'attends pas à plus de 20 vues 50 c'est énorme.

Bref je sais que ce n'est pas la meilleure fiction..c'est pourquoi je vous invite à commenter pour dire ce que vous aimez ce que vous n'aimez pas etc afin que je puisse m'améliorer. ^^
-----------

Dramione Numéro InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant