Chapitre 3 Papier

225 23 0
                                    

PDV Drago

Cette année, je reprends ma dernière année à Poudlard. Comme tout les serdaigle et la plupart des gryffondor et poufsouffle. Les Serpentards sont les seuls à être aussi nombreux à ne pas revenir. Tant mieux! Grâce à ça nous sommes les seuls à avoir droit à une chambre privée. Les autres maisons seront placer 2 par chambre, pour cause de manque d'espace et trop d'élèves.

Pansy s'approche, elle n'a toujours pas compris que je ne voulais pas d'un chien de poche cette année. Cette fois je vais lui dire clairement. À peine elle arrive à côté de moi que je lui dit qu'il faut qu'on parle.

-Eh bah parlons Drago~

- Pansy ça fait des années que tu me colle au cul au début je m'en foutais un peu mais la sa devient dérangeant.

-Oui mais c'est normal que l'on soit toujours ensemble c'est comme ça quand on s'aiiiime.

-Je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimer.

À peine je finis ma phrase que je reçois une giffle. Je n'ai même pas le temps de réagir elle est déjà parti en pleurant. Tant mieux une bonne chose de fait. Je lui pardonne l'audace qu'elle a eu de frapper un Malefoy.Je peux bien accepter une giffle si c'est pour me débarrasser d'elle.

PDV Hermione

Cette année, le train est bondé de gens. Pour faire en sorte qu'il y ait assez de place pour les élèves de dernière année, ils ont ajouté un wagon . Le seul problème les cabines sont plus petites et nous ne pouvons pas être plus de 3 par cabine. Évidemment,Ginny veux être avec Harry et Ron et moi voulons être avec lui aussi.

C'est pourquoi nous réglons cela avec une partie de roche papier ciseaux. Ron fait donc ciseaux tout comme Ginny et  moi papier. Bon ce n'est pas vraiment une surprise j'ai toujours fait papier. Papier, c'est un peu comme une page d'un livre.

Content de gagner, les deux roux partent sans même me dire au revoir. Harry prend le temps de me dire bonne chance et rattrape rapidement sa copine.

Une fois dans la train, je réalise que trouver une cabine sera plus complexe que prévu. Neville est avec Luna et Dean. Comme tout mes autres amis leur compartiment est plein. Je remarque que Pansy n'est pas avec Drago et pleure entouré de deux fille de sa maison qui tente de la réconforter. Un peu plus loin je trouve Drago seul qui regarde par la fenêtre. Il a l'air paisible..c'est tellement rare.

Une annonce ce fait entendre. Nous devons tous rentrer dans nos compartiment ,le train part dans 3 minutes. Merde! Je n'ai trouver aucune autre cabine de libre. Je vérifie les dernières cabine. Toute pleine! Ce n'était vraiment pas une blague, lorsqu'il parlait de manque d'espace dans le train..

Je n'aurais pas le choix..je vais devoir partager une cabine avec Malefoy.

Dramione Numéro InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant