Désolé mes boudchous de cette longue absence mais je suis de retour😉
Depuis l'annonce de mon mariage forcé j'ai déprime toute la journée je reste dans ma chambre à pleurer et à m'impitoyer sur mon sort.😭
Heureusement que j'avais Maira la seule qui pouvait me comprendre en ces moments.
Je décide de l'appeler et lui expliquerAppel téléphonique
Moi: Wesh
Maira : Wesh bébé pourquoi tu es aussi calme
Moi : Sniff
Maira : Khadijah tu pleures?
Moi : Viens chez moi sniff je t'explique...
Maira : OK attends moi j'arrive.
Une dixaine de minutes après je l'entends toquer à la porte de ma chambre. Elle saute directement sur le lit.
Maira: Dis moi ce qui t'arrive
Moi: Maira je vais me marier t'imagine je marier à 18ans.
Ça se voyait qu'elle était aussi choquée que moi .
Maira: Comment ? Avec qui ? Pourquoi? Quand?
Moi: fait doucement moi même je comprends rien de ce qui m'arrive. Mon père m'a dis que *je lui raconte tout*
Maira : Mais ça c'est un truc de ouf. Genre ils te marient comme ça a cause de ton grand père. Le comble !
Moi: Tu vois Maira li de lagn meu Def t mounoumassi dara ( c'est ce qu'il m'ont fait sans que j'ai mon mot à dire)
Et la je recommence à pleurer walay cette tournure qu'à pris ma vie m'est inattendue. Jamais je n'aurais cru pouvoir traverser ça .
Je comprends maintenant quand on dis que la vie n'est pas rose.
Moi : ce qui me fais le plus de mal c'est la période dans laquelle mes parents m'ont appris cette nouvelle. Peut être s'ils m'avaient avertis plutôt j'allais pas m'investir autant dans mes études jusqu'à avoir la mention Bien au bac.
Rêver d'aller en France terminer mes études j'apprends que mes rêves ne se réaliseront jamais. Maira qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?Maira : Khadijah tout obstacle dans la vie est à surmonter. Dieu te donne des épreuves pour tester ta foi en lui. Alors ne désespére pas , ne t'inquiète pas je suis la et je vais t'épauler.
Moi: Merci d'être là pour moi ma soeur.
J'attends quelqu'un toquer à la porte
Moi : Entrez
Maman : Ma fille ton futur mari doit venir demain pour faire les présentations.
😨😨
______________________________________________
La suite bientôt mes amiloves.
VOUS LISEZ
Khadijaah♡ |, Mariée De Force Pour Survivre
ParanormalFRANCE le pays de ses rêves ? Hadijah est une jeune fille assez talentueuse et très ambitieuse ?☺. Mais lorsqu'elle décroche son Bac; elle ne doutait pas que ce serait la fin d'une vie belle et le début d'une autre mouvementée et pleins de surprise...