CHAPITRE 18🍭❤💋

176 28 0
                                    

Mes babies je vous fait des nameuh💋💋💋💋
Ca fait longtem0s que jai pas ecris a cause de lecole mais bon cest le week end
Wei je sors😂😂👉🚪

______________________________________________

Je vous passe jusqu'à la veille du mariage.
Astel est à la maison ces temps jusqu'à près le mariage.
Ça fait presque une semaine que j'ai pas vu ni entendu.
Bref on peut dire qu'il est devenu mon meilleur ami.
J'ai jamais eu de meilleur ami garçon bien sûr car ces derniers ne veulent jamais s'abstenir à l'amitié et veulent aller au delà. Donc à la fois tu te rends compte qu'il était la juste poeur un but précis . D'autres on de bonnes intentions au début mais l'amour et ses facettes, et tout le monde sait que l'amitié fille et garçons ça existe pas ou c'est rare. HASSOUL (bref) Demain c'est mon mariage.
Malgré que ça soit forcé c'est mon mariage et le mariage c'est qu'une fois donc autant en profiter. J'avais 4 tenues à porter. 2 le jour et les 2 autres ma nuit lors de la réception , je vous les mettrai en média.
Aujourd'hui les dernier réglages doivent être faites avec celui qui décoré ma salle de réception et le traiteur.

On pouvait dire que la dot est assez grande AH OUI AH OUI DOT . La nakamurance😂❤
* le vous ai passé le jour où les oncles de Isma étaient venus

....

Je vous passe jusqu'au soir. Maïra, Sophie, Arame et Astel ont voulu que je fasse mon enterrement de jeune fille. Mais j'ai dit niet. C'était pas mon délire😂
Mais bon j'ai pas eu le choix avec ces folles qui m'ont quand même demandé de sortir pour diminuer le stress du mariage.
Astel a préféré resté car elle était fatiguée.

Nous sommes allés au AFC donc.

Arame: Khadija tu es trop cachotiere. Comment a tu pu nous cacher que tu prévoyais un mariage après le BAC?

Sophie: Moi même je me pose cette question depuis. En plus on ne savait même pas que tu étais en couple.

Moi: Ça s'est passé très vite moi même j'ai pas compris

Arame: Tu te mariés avec qui?

Maïra: Devinez un peu kmm

Sophie: Elle se marie avec son cousin c'est ça?

Maïra: Mais non non

Moi: Je me marie avec le frère a Maïra
Arame: Ahh😒

Sophie: Waouh un truc de ouf non comment ça s'est passé?

Maïra: Comme ça se passe toujours😂

Sophie elle est trop curieuse et Maïra trop moqueur. Mais bon la réaction de Arame m'a un peu surpris.

On est resté là bas pas mal de temps avant de rentrer. Les filles dorment chez moi tous dans ma chambre.

Au lit car demain une dure journée nous attend❤

Courte partie désolé mes fraises mais la prochaine partie promets

Bisous💋
Quelques votes vous feront pas de mal😂

Khadijaah♡ |, Mariée De Force  Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant