CHAPITRE 15❣

194 33 0
                                    

PDV De Ismaela

Vous me connaissez déjà c'est Ismaela Fall j'ai 22 ans je suis directeur commercial dans l'entreprise de mon père. Je suis beau trop beau meme😌 les filles tombent à mes pieds normal suis le fils de Mahmoud Fall.

Bref j'ai pas pu dormir de la nuit en pensant à ce mariage. Moi Ismaela je me marie à une adolescente en plus la meilleure amie de la petite soeur le comble.
Et qu'est ce qui m'a pris de l'embrasser elle doit me prendre pour un attardé mental. Bref je vais plus la toucher ni lui adresser la parole je veux pas qu'elle croit que je lui accorde de l'importance.
Je me souviens de mon insolence la première fois que je l'ai vu avec Maira.
Je fus interrompu de mes réflexions par l'appel de Ibrahim mon meilleur pote lui et moi c'est depuis les couches culottes😂.

Conversation téléphonique debut
Ibrahim: Le frère

Moi : la soeur
 
Ibrahim: Le batard 😂 mais wesh je viens chez toi ce soir

Moi: OK kho j'ai des trucs de ouf à te raconter

Ibrahim: ne me parle pas de tes bails

Moi :  non t'inquiète à ce soir

Conversation téléphonique fin

Je me lève de mon lit , je prends ma douche et je habille : t-shirt Nike noir , short et des chaussures Nike.
Je descends prendre mon petit déjeuner et voila Maira et ma mère qui le prennent aussi .

Moi: Bonjour

Maman: Hé mon fils tu tes réveillé tôt aujourd'hui

Maira: On dirait que le mariage rend responsable 😂

Moi: pff laissez moi tranquille

Maman: Du coût mon fils comment tu trouve Khadijah

Moi: c'est qui Khadijah

Maman : ta future femme bien sûr oh

Moi: Ah elle est pas mal

Maira: ça seulement ?

Moi : Oui

Maira: hum en se levant de la table

Je finis mon déjeuner dans le calme, je prends mes clés de voiture et direction la salle de sport. C'est dans cette même salle que j'ai rencontré pour la première fois Fatima Zahra

Flash-back de 1 ans

Je suis entrain de faire mes pompes que j'aperçois quand une fille belle et bien dessinée viens me dire de l'aider car elle a un problème avec une machine et comme le coach n'était pas là je suis allée l'aider. Après on a échangé nos numéros je pouvais pas la laisser partir comme ca la goe . Elle m'a dit qu'elle s'appelle Fatima Zahra et qu'elle habite en France mais est de retout définitivement au Sénégal. Elle avait 3 ans de plus que moi mais bon c'est le cadet de mes soucis.
On a fait connaissance je l'invitait à des sorties au restaurant des fois même chez moi et elle connaît toute ma famille.
Notre couple à duré 9mois et on s'est fiancée mais du jour au lendemain tour a basculé.

Fin du flash-back

Et depuis je m'engage plus dans les relations amoureuses donc  ce mariage mariage m'arrange parce-que les filles vont arrêter de tourner autour de moi.
Après le sport je reçoit un coup de fil du père de Khadijah qui me dit de venir chez lui demain. J'étais stressé par je ne sais quoi car cet homme est si imposant et respectable.

(...)

Ibrahim: kho tu vas te marier comme ça.

Moi: eh wi poto c'est le mektoub.

Ibrahim: et comment elle s'appelle ta promise

Moi: Khadijah la meilleure amie de Maira cette gamine

Ibrahim: C'est la petite soeur de Mariah

Moi : quel Mariah ?

Ibrahima: Mariah l'amie de Fatima

Moi:

N'hésitez pas la commenter pour me dire comment est la chronique
❤bisous

Khadijaah♡ |, Mariée De Force  Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant