CHAPITRE 33

186 27 3
                                    


C'est bientot Septembre et je dois normalement aller a la fac. Je sais pas comment aborder ce sujet avec Ismaela car ayant peur de sa reaction.
Pendant ce temps j'ai aussi fait l'auto ecole et jai reussi l'examen du code.
Ismaela m'a obliger à le faire parce qu'il dit que c'est très important et moi aussi j'ai rien à perdre.
Il me reste les examens de conduite et c'est prévu pour bientôt dans 2 semaines.
À part ça ma grande sœur Maria est revenu pour les vacances et passer la Tabaski ,on se parle pas vous savez l'histoire de la dernière fois.
Je savais pas que ça lui tenais aussi à cœur et qu'elle préfère son amie à sa petite sœur.
Mais bon c'est ça mes parents je les appelle souvent. Ma petite sœur Fatima était venu chez moi durant environ une semaine j'étais vraiment contente je l'emmenait partout avec moi.
Maira cette folle elle habite au point E chez sa tante Fatou qui est très gentile d'ailleurs.
Ismaela il est là  il est un peu occupé par le boulot ces temps ci. On se est revenu comme avant.
J'ai aussi continuer à faire mes croquis de dessin je suis plus engagé car j'ai trouvé que c'est ma passion.

Je vous ai raconté l'essentiel qui s'est passé durant ces dernières semaines.

Aujourd'hui c'est samedi on a organisé un grand yendou chez moi. Ma famille, ma belle-famille, les amis de Ismaela et les miens.
Y avait Maira, Sophie, Astel et Arame qui m'aidaient dans la cuisine.

.
.
.
.
.
.
.
.

Vers 13h mes beaux-parents arrivent (PS: on va les appeler BM et BP)

Moi: Maman Papa vous êtes arrivés. Dis-je en faisant une génuflexion

BM: Oui ma fille

BP: Salam aleykoum

Moi: Aleykum salam.

Je les assoit en Salon le temps de leur amener de l'eau fraiche.

BM: Khadijah ma fille comment tu vas?

Moi: Je vais bien maman amhamdulilah

BP: Mba dekkeu bi neexna req * la cohabitation est elle bonne*

Moi: Oui oui. tête baissée

Je reste a discuter avec eux quelques minutes avant que Ismaela débarque en compagnie de deux hommes et une femme.

Eux: Salam Aleykum

Nous: Aleykum salam.

Ismaela: Fatima lui c'est Ali mon meilleur ami et sa femme Safie.

Moi: Enchante😃

Safie: Khadija comment ça

Moi: Bien alhamdoulilah

Ismaela: Et lui Momo l'Éternel célibataire😂😂

Moi: 😂Enchante momo.
- Venez vous assoir

Je retourne en cuisine. On a presque fini la paella. Mes parents étaient arrivés juste après les amis de Ismaela. J'ai concocté un bon jus de mangue naturel. Maira a fait la salade de fruit exotiques. Et Sophie les amuse-gueles.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Apres le déjeuner au était tous au salon a discuter. Les parents entre eux .

Moi: Safie vous habitez où?

Elle: Ngor

NDA:Nous habitons à Yoff

Moi: On pourra se donc desfois donc.

Satie: Oui ouii inchallah

Ismaela: * a Aly* je t'avais dit quelles seront copi-..

... : Bonjourr on fait un yendouu sans nous inviter?

Moi: Mariahh 😨

La mythoo je l'ai invité c'est elle qui a pas voulu venir. Et figirez vous elle est en compagnie de Fatima* l'ex a Ismaela. Elle était habillé comment dire..vulgairement.

Maman: Mais venez donc restez pas debout.

Fatima: Maman Papa ça fait longtemps disait elle en s'adressant aux parents de Ismaela.

BM & BP: Fatima cava

Mariah: Ismaela xoulo walei guedj nala djiss

Ismaela: Weii

C'était de la merde.

Je me lève pour amène des amuse-gueules.

A mon retour Fatima était assise a ma place c'est a dire a côté de Ismaela. Je leur sert et m'assied prés de Arame. Je vais pas m'énerver pour R mais je vais pas la laisser s'asseoir prés de mon mari le reste de la soirée.

Moi: Ça vous dit qu'on aille prés de la piscine?

Fatima: On est bien ic-

Les autres: Oui allons s'y

La tchouma😂😂

Moi: Ismaela tu viens m'aider stm

Lui: D'accord

Il me prend la main sous le regard de mrs Fatima et on part vérifier si tout est OK.
Khadijah 1
Fatima 0

Je vous voit ceux qui lisent et ne vote pas😂
Votez commentée ça fait plaisikhh






Khadijaah♡ |, Mariée De Force  Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant