rendez-vous foireux

62 20 11
                                    

Et puis enfin arriva le moment il fut 8:45 et nous nous arrêtames de jouer aux jeux videos. Nous primes nos velos Et nous nous rendimes dans le pré. Il n'avait rien de bizare il etait comme tous les pré il y avait des vache qui y broutait de l'herbe fraiche mais ça m'as un peu etonner de voir qu'elles mangent même la nuit, de vraies gourmandes ceux la. Nous nous disperçames pour aller a la recherche du monstre on avait peur malgré le calme qui regnait dans le pré. Puis soudaint on entendit un bruit bizare il y avait une hache dans le parterre dumerzier la ramassa Et fit avec des mouvements de vas Et vient. Soudain nous vimes les vaches tomber tous egorger Et c'est a ce moment qu'apparue le proprietaire du pré il vit d'abord ses vaches egorger puis nous vit mais son regard restait sur dumerzier munie de la hache il prit son telephone Et composa un numero qui semblait etre le "911" puis courue a toute jambe on profita de l'instant pour s'enfuir. En passant a côté d'une Des vaches une main En sorti et attrapat le pied de moise il hurlait on tirait de toutes nos force pour tenter de le sortir de là. Apres quelque bonne minute nous parvinmes a le sortir de là nous courumes jusqu'a nos velos,sur le chemin du retour nous croisame des voitures de police qui se dirigerent en direction du pré.

le monstre du préOù les histoires vivent. Découvrez maintenant